Aller au contenu

Le moulin à vent

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ixes,

 

Super petite vidéo. Bravo :eusa_clap:.

Juste une question : l'intérieur du moulin n'est actuellement pas accessible/visitable ?

 

PS : pour la balise je peux te prêter ma tronçonneuse...:violent13:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elkrolo a dit :

Très belle image et très bonne colorimétrie.

 

Quelle drone utilises-tu?

Bonjour Elkrolo,

Merci d'avoir apprécié .

Je n'ai pas utilisé de drone dans cette vidéo car je suis dans la zone de l'aéroport de Brive vallée de la Dordogne et le vol est interdit.

 

J'ai utilisé une perche de 5 mètres avec une gopro 6 montée sur stabilisateur à l’extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IXES a dit :

Bonjour Elkrolo,

Merci d'avoir apprécié .

Je n'ai pas utilisé de drone dans cette vidéo car je suis dans la zone de l'aéroport de Brive vallée de la Dordogne et le vol est interdit.

 

J'ai utilisé une perche de 5 mètres avec une gopro 6 montée sur stabilisateur à l’extrémité.

Moi qui hésitait à changer ma Go pro hero3+ dans quelque mois pour un go pro 6. J'ai un pied avec stab intégré racheté d'occaz il y a un mois et je trouve l'image de gopro3 tellement moche que je m'en sers pas. En voyant les images que tu as avec ta go pro 6. Je suis convaicu, il faut que je change et que je rentabilise mon pied stabilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Elkrolo a dit :

Moi qui hésitait à changer ma Go pro hero3+ dans quelque mois pour un go pro 6. J'ai un pied avec stab intégré racheté d'occaz il y a un mois et je trouve l'image de gopro3 tellement moche que je m'en sers pas. En voyant les images que tu as avec ta go pro 6. Je suis convaicu, il faut que je change et que je rentabilise mon pied stabilisateur.

La Gopro 6 à une stabilisation intégrée, et surtout on peu filmer en linéaire, exit l'effet œil de poisson. 

J'ai eu la 3+ et la 4, je t'assure que tu seras enthousiasmé par la 6.

Dans la vidéo, est filmé avec la Gopro 6, le travelling du début, le passage dans le trou de la meule et la montée verticale du moulin, le reste avec le Sony RX 10 M1 sur slider et nacelle DJI Summer et avec le Sony RX10 M3 sur tête fluide.

 

Toute la vidéo est au format 1920 / 1080 que je préfère au format 4k (ultra HD).

 

Joint, photo de la perche

Perche 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

IXES, il aurait fallu que tu signales aussi à Elkrolo, que cette nouvelle GOPRO 6  n'encode qu'en H265 (HEVC) sans autre choix, donc n'encode plus en H264 (standard du MP4 actuel)... C'est important de le dire pour que les gens jugent cet aspect qui peut être repoussant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NOEL a dit :

Bonjour,

IXES, il aurait fallu que tu signales aussi à Elkrolo, que cette nouvelle GOPRO 6  n'encode qu'en H265 (HEVC) sans autre choix, donc n'encode plus en H264 (standard du MP4 actuel)... C'est important de le dire pour que les gens jugent cet aspect qui peut être repoussant pour certains.

Bonjour NOEL,

Tu as bien fait de le signaler, je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation