Aller au contenu

le sourire du jour


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

le sourire du jour

 

2e paragraphe, "le demain".

 

Un site exotique qui traduit mal ?

 

Pa du tout. Amazon France. Un de mes colis s'est "égaré" depuis 6 jours. Compte débité, mais pas de colis. Livraison dite "express".

 

Société très contestable de transport : Colisprivé (Amazon a des parts dedans). A éviter ab-so-lu-ment.

 

Capture d’écran 2018-10-04 à 14.02.35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thierry P. a dit :

le sourire du jour ...

... Amazon FranceUn de mes colis s'est "égaré" depuis 6 jours. Compte débité, mais pas de colis. Livraison dite "express".

 

Société très contestable de transport : Colisprivé (Amazon a des parts dedans). A éviter ab-so-lu-ment.

 

 

A priori difficile (ou impossible) d'éviter cette société de transport, puisque pour une livraison standard c'est cette société qui livre les colis d'Amazon (en remplacement de "Colissimo", la société qu'utilisait Amazon auparavant).

Le choix existe-t-il avec l'option "Express" ? ... ou: "à éviter absolument"  n'est qu'un souhait :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P. et NOEL, seul désagrément en commande Amazon Espagne (même identifiant et code d'accès que sur le site .fr), 2 tentatives pour le même produit échouées (hors délai) et remboursées au choix du tarif normal de livraison et la 3ème a finalement fonctionné mais en formule livraison la plus chère.

 

(Je voulais vraiment ce produit non proposé sur le site français et j'ai tenu :sweatingbullets:).

 

Je sais, en "sourire du jour", on a fait mieux mais autant en rigoler aux éclats :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le fin mot de l'histoire, mais pas le produit. Le produit n'a plus de tracking, eux-mêmes ne savent plus où se trouvent le produit, un peu genre MH370 de la Malaysia Airlines. Perdu, volé, ils ne savent pas. Ils ne savent même pas si le problème vient de la plateforme d'Amazon ou de la leur. Enquête interne. C'est rigolo, non ?

Remboursement ou nouvelle livraison, Amazon (dont les robots se sont affolés avec un cas pareil) va me donner le choix. Le choix est fait, pas 2 fois :0:

 

L'envoi express (8€), c'est la formule que j'ai adoptée. Il y avait moins cher et plus cher. 

 

Un pt'it truc : j'ai réussi à avoir le fin mot de l'histoire par contact twitter qui a alerté le service réclamations sur mon cas qui m'a appelé pour tout m'avouer. Une fille sympa malgré tout et pas cruche. On a même réussi à rigoler de l'histoire puisque on me disait d'attendre un colis alors qu'il avait définitivement disparu des écrans radars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais choisi le mode livraison express, mais même le service 1 jour ouvré à 9,99€ n'exclue pas Colis privé effectivement puisqu'on ne peut pas choisir :

 

(extrait Amazon)

Les articles peuvent être envoyés via différents transporteurs. 

Il n'est toutefois pas possible de choisir le transporteur."

 

j'attendrais la formule drone en 30 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charlie-82 a dit :

J'ai pas assez d'autonomie pour aller jusqu'en Bourgogne :D

... conclusion il faut passer par skydrone , pas d'autre solution ...  :sm59-2:  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation