Sur le fond, le discours est assez convenu. On nous montre des gens qui s'épanouissent. Pour ma part, les pèlerins que j'ai rencontrés m'ont semblés plus tourmentés par leur expérience mystique. Dans un micro-trottoir, c'est l'intervieweur qui s'exprime à travers le choix des interlocuteurs qu'il met en scène. Je respecte toutes les opinions, mais je n'aime pas le procédé qui consiste à la faire dire par les autres.
Bonsoir Captain
Si YouTube vous a persuadé, il ne faut pas hésiter. malheureusement la réalité n'est pas simplement au bout d'un post qu'il faudrait objectivement analyser et déjouer les fausses réalités annoncées . même si techniquement on a une qualité qui a énormément évolué avec les téléphone . il est clair que le téléphone a supplanté tous les appareil photos des touristes que nous sommes tous , il est pratique automatique et relié a internet en direct .c'est que l'on ne peut pas téléphoner avec un caméscope , bien que...
M^me s'il mes déjà arrivé de glisser quelques clip tel dans une vidéo la définition n'est pas synonyme de la qualité de l'image. et je ne parle même pas du son.
il n'y as pas besoin de photo pour les départager
Gérard
Bonsoir tout le monde.
Chaque forumeur peut choisir la méthode la plus simple.
Mes amis, je suis heureux de participer en offrant mon aide quand je le peux.
Cordialement,
Virginio.
Bonsoir tout le monde.
Si, par contre, vous souhaitez conserver à la fois le projet complet et le projet modifié pour une utilisation ultérieure, enregistrez simplement le projet modifié en éliminant les parties inutiles sous un nouveau nom.
Ainsi, vous aurez les deux projets prêts à être utilisés.
JBL21 l'a dit aussi.
Je joins une image de la sauvegarde avec un nouveau nom (Ctrl+Shift+S).
Cordialement,
Virginio.
Recommended Posts