Aller au contenu

PUBLICITE A CHAQUE DEMARRAGE DU PROGRAMME


georges944
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise Magix Vidéo Deluxe depuis cet été (2018), pas de commentaires particulier pour l'instant sur ce logiciel, mais une remarque : à chaque démarrage du programme une fenêtre apparaît me proposant soit une mise à jour, soit un achat complémentaire.

Connaissez-vous le moyen de se débarrasser de ces publicités ?

Merci pour vos réponses,

Georges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je trouve ça un peu pénible, mais ce n'est pas réellement un encart publicitaire comme on peut en voir habituellement partout.

C'est une incitation et proposition aux clients et utilisateurs de Magix, lorsqu'ils n'ont pas la dernière version (2019).

Malheureusement je pense qu'il n' y a pas de solution pour supprimer ces offres d'achat (... et on trouve la même procédure chez les autres éditeurs).

Normalement ce n'est pas à chaque démarrage si on a bien coché la case "Ne plus afficher" en bas à gauche de la fenêtre.

Ce qui n'empêche pas de revenir à chaque nouvelle campagne d'offres ... (tous les 15 à 30 jours).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pierred81 a dit :

Bonjour à tous;

Il me semble que sur la publicité elle a une case à cocher en bas à gauche pour ne plus recevoir cette proposition de mises à jour.

Je l'ai fait sur Magix 2014 et cela marche.:bien:

 

C'est bien ce que j'ai écrit dans ma réponse précédente  ... mais ça marche jusqu'au début d'une nouvelle campagne publicitaire.

 

La solution de loupiod est bien, mais si je me souviens bien avec l'inconvénient de ne plus être au courant d'une mise à jour et mise à niveau dont on a droit.

Par exemple si george944 a acheté la version 2018 en juillet (par exemple), il a droit aux mises à jour jusqu'en juillet 2019, donc y compris la mise à niveau VDL 2019.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais donc suivre le conseil de Loupiod, .... mais à partir de juillet 2019 pour profiter d'une mise à jour gratuite.

 

Belle journée à tous (à Maillane aujourd'hui : Mistral + soleil)

 

Georges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi aussi, j'ai à me plaindre de la pub Magix pour l'édition 2019 premium qui me bombarde depuis quelques semaines à l'ouverture de VDL lors de l'appel du logiciel pour un nouveau projet ainsi qu'à la fermeture systématique d'un projet en cours, et ceci en dépit du cochage dans " Ne plus afficher ce message". Ca devient lourd!

Cordialement à tous.

manober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, georges944 a dit :

Bonjour à tous,

Je vais donc suivre le conseil de Loupiod, .... mais à partir de juillet 2019 pour profiter d'une mise à jour gratuite.

Bonjour Georges,

Attention si tu as acheté VDL en juillet 2018 (comme dans mon exemple), tu as droit à la mise à niveau VDL 2019 sorti le 13 août 2018 ainsi que des mises à jour jusqu'en juillet 2019 ... mais pas de la "mise à niveau" VDL 2020 en août 2019. 

(c'est ta mention "mise à jour gratuite" que je n'ai pas compris)  

 

il y a 28 minutes, manober a dit :

Bonjour à tous,

 

Moi aussi, j'ai à me plaindre de la pub Magix pour l'édition 2019 premium  .... 

...  et ceci en dépit du cochage dans " Ne plus afficher ce message". Ca devient lourd! Cordialement à tous.

manober

  Bonjour Marcel, n'oublie pas de lire la méthode indiquée par loupiod  pour ne plus recevoir cette "pub" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation