Aller au contenu

Déconnexion depuis plusieurs jours

NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ... depuis plusieurs jours je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que j'entre à nouveau dans le "FORUM".

... mais pas de connexion sur le site MAGAZINEVIDEO. 

Il y a 1 heure, Charlie a dit :

Bonsoir Michel,

Tu as vidé ton cache et tes cookies ? Parfois (souvent) c'est suffisant...

Bonsoir Charlie ... et blade83,

Charlie, Je connais ... c'est le cas quand j'utilise CCleaner ... mais je n'utilise CCleaner que de temps en temps ... là c'est différent.. c'est sans rien faire.

(d'ailleurs blade83 a répondu "idem pour moi")

Modifié par NOEL

Il y a 7 heures, Charlie a dit :

Tu peux faire avec Ccleaner, mais sinon, ça se fait "aussi à la main" dans les paramètres du navigateur

Bonjour Charlie,

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux m'expliquer.

Je t'ai dit que je connaissais parfaitement CCleaner (que j'utilise de temps en temps) et c'est dans ce cas que j'ai une déconnexion.

Là le problème c'est "sans rien faire", dés que je quitte le site et le forum ... si je rentre à nouveau dans le forum (2 mn plus tard comme 2 h plus tard etc ...) je suis obligé de me reconnecter pour accéder au forum.

Et toi, tu m'as répondu que pour supprimer ce problème il fallait nettoyer le cache etc ... en utilisant CCleaner. ... alors que c'est avec lui que j'ai une déconnexion systématique :eusa_wall-2:

Là, on est devant un problème différent.... une déconnexion automatique et systématique ... sans rien faire. 

Nota: c'est comme le classement sur le forum, plus j'interviens tous les jours .. plus je recule ... :eusa_wall-2: 

Modifié par NOEL

Quand on utilise Ccleaner pour vider cache et cookies, il est normal d'avoir ensuite à se reconnecter puisque c'est une des fonctions des cookies de rendre la connexion auto... Plus de cookie, plus de connexion auto.

Mais parfois il est bon de faire le ménage (donc supprimer les cookies existants) et de repartir sur une nouvelle connexion, qui crée un nouveau cookie et recrée une connexion auto.

Je dis pas que c'est la panacée mais c'est souvent la seule solution, idem pour les pages qui sont en cache et qu'il vaut mieux supprimer...

Il y a 4 heures, vibicchi a dit :

Bonjour et bonne année 2019 à tous.
Je n'ai aucun problème de connexion.
Cordialement,  Virginio

Bonjour Virginio,

Depuis hier je n'ai plus de déconnexions .... ça a simplement duré pendant plusieurs jours au cours de le semaine écoulée.