Aller au contenu

Images saccadées


JPierkiroul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, J'ai depuis peu Pinnacle Studio 21 Ultimate et si je fais un remappage temporel ou bien si j'inverse le sens de lecture de la vidéo les images sont saccadées. Pourtant j'ai inverti dans un PC portable performant... Cela vous est il arrivé? Si vous avez une solution, merci d'avance.

J'ai bien sur contacter le service technique de Pinnacle qui m'a fait faire plein de manipulations mais sans aucun résultat.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,

Qu'entends-tu par un PC portable performant ? Quelles sont les caractéristiques de ton matériel ?

Le service technique de Pinnacle n'est pas d'un grand secours.

Ta carte graphique est-elle à jour ? Quel type de carte ?

Regarde aussi en mettant dans le Panneau de configuration/exporter et aperçu/l'accélération matérielle à Intel ou Aucun si cela change quelque chose.

Attends-tu que le rendu de ton remappage temporel soit fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ta réponse. Pour le PC j'ai acheté un PC portable ACER gamer (je pense qu'il n'est pas en cause)

La carte graphique et windows et à jour.

Avec le service technique j'ai désinstallé et ré installé le programme faits plusieurs manips mais sans résultat

J'ai bien sur attendu que le remappage soit terminé

Je vais essayer demain le réglage que tu me recommande et je te tiens au courant

Bonne soirée

J P

www.jeanpierrerieu.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , en effet un remappage temporel en sens inverse ,j'ai aussi une baisse de fluidité mais cela reste très très léger , as tu coché "mouvement fluide" ? .......pour info lorsque je veux faire un ralenti avec le remappage  , systématiquement Studio plante , alors je fais un clic droit sur le clip " élargissements actifs" et je décoche "audio " .... problème réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP,

Je n'ai pas compris si les images sont saccadées dans la visu quand tu travailles sur ton projet ; ou bien si tu le constates aussi lorsque tu regardes la vidéo après exportation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JFL a dit :

Bonjour JP,

Je n'ai pas compris si les images sont saccadées dans la visu quand tu travailles sur ton projet ; ou bien si tu le constates aussi lorsque tu regardes la vidéo après exportation.

 

Jusqu'à maintenant je n'ai pas exporter de vidéo, j'ai donc juste constaté quand je travaille sur le projet... Mais je vais tester, merci. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu travailles sur ton projet, Studio ne te présente qu'un"brouillon" dans la visu..

Si tu veux améliorer la qualité de ce brouillon, il faut modifier le "seuil d'optimisation" dans "configurer", "configuration", "exporter et aperçu".  Mais si tu augmentes ce seuil pour améliorer la qualité de l'image, Studio va prendre le temps de "calculer" les images d'où apparition d'un bandeau orange au-dessus du plan et ... attente avant de continuer le montage.

A toi de trouver le meilleur compromis en fonction des performances de ton matériel et de ta patience.

Tu peux aussi réaliser tes ralentis dans un projet séparé,  les exporter puis de les importer ensuite dans ton projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JFL a dit :

Si tu veux améliorer la qualité de ce brouillon, il faut modifier le "seuil d'optimisation" dans "configurer", "configuration", "exporter et aperçu".

Et surtout modifier le paramètre Qualité de prévisualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation