Aller au contenu

Mon premier camescope


LeDuc21
 Partager

Messages recommandés

Alors ou je suis vraiment pas doué ou il y a un probleme avec le caméscope ou la carte SD , si je ne met pas enregistrement double la carte SD est vide il n'y a rien dessus ensuite j'utilise le logiciel de montage shotcut pour monter mes vidéos il est simple et basique j'ai déjà monté plusieurs vidéos ça ne me fais pas peur le soucis que j'ai ce n'est que la qualité de la vidéo je n'arrive pas a la régler et j'ai beau chercher je ne trouve aucun réglage me proposant de filmé en 720p ou 1080p je peux juste sélectionner full HD , standard HQ , qualité FX etc etc ... donc , le seul endroit ou est est écris ceci c est pour l'HDMI ...

 

Quand je regarde une vidéo YouTube en 720p filmé avec un ax 33 j'ai l impression que ça ressemble a ce que je vois sur mes vidéos mais lorsque l'on passe en 1080 c est tout de suite plus beau .Comment je peu xmettre la video en 1080 au lieu de 720p ...

 

Le montage, le fond vert j'ai reussi a apprendre sans soucis ce qui me manque ce n'est que la qualité d'image a et aussi le son du micro cravate qui est loin d être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Il y a 2 heures, LeDuc21 a dit :

...  si je ne met pas enregistrement double la carte SD est vide il n'y a rien dessus

 

Attention que le format  mp4   et le format AVCHD (mts) ne sont pas dans le même répertoire

Les rushes AVCHD (Full-HD) sont dans un sous/répertoire -> BDMV / STREAM / 00000.mts ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a eu du nouveau , je ne sais pas pourquoi mais en mettant la carte sd mon pc ma proposé une mise a jour pour pilote obsolète et maintenant j ai de nouveaux dossier dans la carte et effectivement en cherchant un peu je n'ai plus besoin de faire ENR DOUBLE  .

Toute mes anciennes vidéos était en "Hauteur de trame 720" désormais elle sont en 1080 et pour le même temps de vidéos elle sont plus lourde en MO . Donc ça venais peux être de la carte SD.

 

Ensuite cette nuit j'ai été voir un ami avec de bonne connaissances informatiques mais un peu moins en camera et au final même après de longue heures on est loin des rendus YouTube . Il ma'a dit qu'il ne pouvait pas plus m'aider ...

 

J ai commandé une carte sd U3 classe 10 on verra bien même si je n'y crois pas trop et je pense vraiment avoir fait le tour les réglages vidéos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation