Aller au contenu

Port Mahon

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une vidéo très courte sur port Mahon,

J'ai inséré une partie filmée de mon véhicule parce que je trouvais que cela rendait bien compte de ce lieu superbe.

A la fin, sur le levé de soleil, c'est une vidéo et non des images fixes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, titof44 a dit :

salut Jean-Claude

De très belles images!!!

Merci Christophe.

C'est un lieu absolument magique à visiter absolument.

J'ai peu filmé car j'ai fait de grandes balades en vélo

Il y a 3 heures, TimLaugen a dit :

salut à tous,

 

beaux paysages , sur la fin tu n'avais pas la possibilité de passer ton film en accéléré , car c'est vrai cela ressemble à des images

Merci TimLaugen,

Je n'ai pris que des rushs de 10 secondes sur 30 minutes, j'ai pensé que cela aurait fait un peu long,mais on peut voir un oiseau en vol et un train qui passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TimLaugen a dit :

... beaux paysages , sur la fin tu n'avais pas la possibilité de passer ton film en accéléré , car c'est vrai cela ressemble à des images

 

Il y a 5 heures, IXES a dit :

... Je n'ai pris que des rushs de 10 secondes sur 30 minutes, j'ai pensé que cela aurait fait un peu long,mais on peut voir un oiseau en vol et un train qui passe.

 

"Comment Dynamiser ses plans fixes en voyage" !!

Bonjour à tous,

 

Jean-Claude ...c'est vrai que sans la petite chenille ( le train ), je pensais que c'était des photos ... car aucun mouvement obtenu par le vent ou l'eau... voir le nouveau tutoriel à ce sujet !!

Pourtant tu as un magnifique acteur à utiliser dans de telles prises de vues statiques ... c'est le beau IXES, ton magnifique chien ... (OK, c'est moins facile à diriger qu'un acteur :smile: !!  mais il faut lui apprendre à se mettre en scène, c'est important pour dynamiser tes films)

Tu devrais donc lire le tutoriel de Thierry :   :Comment Dynamiser ses plans fixes en voyage ? (tutoriel)

 

En dehors de cet aspect, merci pour tes belles images  :bien: !

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, IXES a dit :

 

Je n'ai pris que des rushs de 10 secondes sur 30 minutes, j'ai pensé que cela aurait fait un peu long,mais on peut voir un oiseau en vol et un train qui passe.

 

si j'ai bien compris la fin seule dure 30 minutes  c'est ça  ?  alors ok même en accéléré  cela peut faire long en effet pour ton mini clip , ou alors  refaire un 2eme acceleré  après le 1er , mais bon faut voir le rendu .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation