Aller au contenu

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Un peu court ... et aucune information sur la situation de ce tout petit affluent de l'Hérault ...  pour ceux qui ne connaissent pas  ... rivière passant par Lodève !

Dis-donc ... avant de lancer encore un nouveau petit film ... pense quand même à lire ton courrier ... messages concernant ton précédent film --> Port Mahon

dans lequel je t'ai conseillé un tutoriel intéressant :smile: !!!

Il y a 7 heures, NOEL a dit :

Dis-donc ... avant de lancer encore un nouveau petit film ... pense quand même à lire ton courrier ... messages concernant ton précédent film --> Port Mahon

dans lequel je t'ai conseillé un tutoriel intéressant :smile: !!!

Bonjour Michel,

Mais je t'ai remerciè et j'ai téléchargé le tutoriel de Thierry P

Il y a 5 heures, IXES a dit :
  1. Il y a 5 heures, IXES a dit :

Bonjour Michel,

Mais je t'ai remerciè et j'ai téléchargé le tutoriel de Thierry P

Salut Jean-Claude,

Quand as-tu répondu et remercié .... l'année dernière ??????  :smile: ????

Pas une trace de réponse de ta part à la suite de mon message dans Port Mahon ... mais une seule réponse de TimLaugen il y a 4 heures ... aucun signe venant de toi ???

Curieux ce que tu me dis :

1229538782_PasderponsedIXES.thumb.jpg.a69e2aca16708a4c09ded842c57218d5.jpg

Modifié par NOEL

Il y a 2 heures, NOEL a dit :

Salut Jean-Claude,

Quand as-tu répondu et remercié .... l'année dernière ??????  :smile: ????

Pas une trace de réponse de ta part à la suite de mon message dans Port Mahon ... mais une seule réponse de TimLaugen il y a 4 heures ... aucun signe venant de toi ???

Curieux ce que tu me dis :

1229538782_PasderponsedIXES.thumb.jpg.a69e2aca16708a4c09ded842c57218d5.jpg

Salut Michel,

Depuis ce matin je tond le jardin (3000 m² de pelouse avec de nombreuses plantations, ce qui rend la tonte longue et difficile) avant mon départ demain à Bordeaux chez le cancérologue, je viens juste d'allumer le pc.

J'ai vérifié, effectivement je n'ai pas vu mon message de remerciement que je t'avais adressé, cependant, j'étais bien allé sur le tuto que tu m'avais conseillé.

Je pense que, après mon message, je suis allé directement sur le tuto à télécharger et que j'ai fermé le forum en oubliant de cliquer sur "envoie du message", quand penses-tu ?

Je n'ai pas l'âme menteuse, ce qui m'a valu beaucoup de soucis dans mon chemin de vie, ton message le confirme.

J'espère que le message de ma dernière vidéo sur "La Lergue", t'a rendu le cœur léger car depuis enfant, je ne suis pas un guerrier, et même si je suis pour la paix, cela ne regarde que moi et ne la propose à personne.

IXES, je confirme ! Quand j'arrive sur le forum, je regarde aussi l'activité en cours des membres en ligne dont toi à ce moment là. Il était bien précisé que tu étais en train de télécharger le tutoriel alors que je venais de lire le message de NOEL qui te le recommandait.

Pour La Lergue, je n'ai par contre aucun reproche ni aucune éloge à t'exprimer. Il n'est pas dans le registre que perso, je préfère de toi. Trop de recul, trop de retrait (aucune implication) dans tes prises de vues au point que tu ne m'as pas rendu le coeur léger à voir l'envol de ce héron (et patapon :blush-2:).

Il y a 1 heure, IXES a dit :

J'ai vérifié, effectivement je n'ai pas vu mon message de remerciement que je t'avais adressé, cependant, j'étais bien allé sur le tuto que tu m'avais conseillé.

Je pense que, après mon message, je suis allé directement sur le tuto à télécharger et que j'ai fermé le forum en oubliant de cliquer sur "envoie du message", quand penses-tu ?

Mais si tu as oublié de cliquer ... c'est archi-simple à contrôler  ... retourne sur Port Mahon

et va en bas de page  et clique sur répondre --> tout ce qui n'est pas été envoyé "reste en mémoire" ... donc tu devrais trouver ton texte intégral... et là clique sur "Envoyer la réponse".

Modifié par NOEL

Il y a 2 heures, Ciné7 a dit :

ce héron (et patapon :blush-2:).

C'est l'histoire de toto qui se promène dans la nature avec sa mère,

Toto lève les yeux vers le ciel et voit un oiseau et dit à sa maman "tapon"

La maman lui dit, ce n'est pas un "tapon" mais un oiseau,

Mais toto insiste et cela fait bien 10 minutes qu'il dit à sa mère "tapon" !

L'oiseau commence à s'énerver, fait un piqué sur toto, et lui donnant des coups de bec sur l'épaule il lui dit:

"Héron, petit, pas tapon!"

il y a 52 minutes, NOEL a dit :

Mais si tu as oublié de cliquer ... c'est archi-simple à contrôler  ... retourne sur Port Mahon

et va en bas de page  et clique sur répondre --> tout ce qui n'est pas été envoyé "reste en mémoire" ... donc tu devrais trouver ton texte intégral... et là clique sur "Envoyer la réponse".

Ben, y'a rien :wub-2:

Modifié par IXES

Il y a 4 heures, IXES a dit :

Ben, y'a rien :wub-2:

C'est impossible ... ça ne m'est jamais arrivé... donc tu a cru avoir répondu.

( fais le test :    écrit en bas de page dans la zone "réponse" de tout sujet ...  ferme ton ordi puis redémarre le, même le lendemain,  tu verras que dans le sujet concerné, si tu cliques dans la fenêtre de réponse ... ce que tu as déjà écrit la veille est toujours présent )

NOEL, je confirme également la mémorisation d'un message laissé en suspend mais moi, il m'est arrivé qu'il n'apparaisse plus quand je reviens dessus (Rarement et peut-être qu'une fois mais çà m'est arrivé :crying2:).

Tout çà pour dire que mon seul indice m'incite à conclure que IXES ne ment certainement pas (malgré toute la malhonnêteté et la duplicité qu'on ne lui connaît pas :sleep:).