Jump to content
titof44

Convertisseur 4K gratuit

Recommended Posts

Toujours à la bourre je suis.....mais super merci pour le plan bien sympa que je m'empresse de charger !!!.

Belle journée à toi titof44

Bonsoir,

Chacun peut toujours s'exprimer comme il l'entend, mais personnellement pour un convertisseur 4K en 1080p, j'aurais écrit :

convertisseur 4k/1080p   (4k en 1080p)

(et non convertisseur 1080p/4k, même  si cette conversion existe).

salut à tous ,

merci il y a quelques jours j'ai eu besoin d'un convertisseur 4K , un peu de mal à en trouver un de bien .....je télécharge celui ci pour une prochaine fois ....à suivre...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By fantasybenji
      Bonjour,
      J'aimerai avoir des renseignements pour transférer des cassettes VHS ou VHS-C (J'ai une cassette adaptateur pour les lire sur lecteur VHS) sur mon iMac.

Mais j'ai un lecteur vidéo VHS SAMSUNG avec entré et sortie RF (voir caractéristiques sur: http://fr.backoffice.be//prod_uk/Samsung/sv240x_samsung_sv_240x_vcr_vhs_2_head(s)_silver.asp) (voir photos ci-jointes)
      Est-ce que un "adaptateur Peritel Male Vers 3 RCA et S Vidéo S VHS In Out"(voir photo jointe sur fond blanc) serai-t-il l'idéal pour transférer cela, couplé à un convertisseur vidéo (exemple: http://www.amazon.fr/gp/product/B008FK5NOA/ref=cm_cr_dpvoterdr?ie=UTF8&keywords=convertisseur%20vhs%20mac&qid=1395951907&sr=8-3&thanksvoting=cr-vote-RQYC6J0ZW7CK7#RQYC6J0ZW7CK7.2115.Helpful.Reviews) ???
      Ou si vous avez d'autres solutions possible à me fournir, je suis ouvert à tout .
      Merci d'avance pour votre aide.
      Bien à vous.
      FANTASYBENJI

• Create New...