Aller au contenu

Comment effacer un objet avec PowerDirector 17


Mano34
 Partager

Messages recommandés

@Mano34 Donc il s'agit bien d'un objet PiP puisé dans la chambre "Superpositions" (3e pictogramme vertical) du menu Editer ? 

 

Si oui, j'ai du mal pour l'instant à comprendre le problème que vous rencontrez, sachant qu'un objet sous Powerdirector s'ajoute et se supprime depuis une piste indépendante à la piste vidéo classique. 

 

Ou alors ce n'est pas un objet PiP que vous avez ajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thierry P. a dit :

@Mano34 Donc il s'agit bien d'un objet PiP puisé dans la chambre "Superpositions" (3e pictogramme vertical) du menu Editer ? 

 

Si oui, j'ai du mal pour l'instant à comprendre le problème que vous rencontrez, sachant qu'un objet sous Powerdirector s'ajoute et se supprime depuis une piste indépendante à la piste vidéo classique. 

 

Ou alors ce n'est pas un objet PiP que vous avez ajouté ?

Non, ce n'est pas un objet virtuel rajouter. Il s'agit bien d'un objet physique pausé malencontreusement sur une table lors du tournage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:3_grin2x2: Sur des logiciels de montage comme PowerDirector ou Magix Video Deluxe, le mot "objet" fait partie du langage de l'éditeur pour désigner tout autre chose.

Je comprends mieux. 

 

Ce n'est pas simple votre demande. il faut que ce qui va supprimer / remplacer votre objet parasite soit le bout de table manquant, en espérant que c'est relativement uniforme. Ou à la limite un remplacement par autre objet qui poserait moins problème.

 

Techniquement, c'est dans le Concepteur de masque (ou Pip ?) que ça se passe en sélectionnant votre clip / puis Concepteur juste au-dessus de la ligne de scénario.

L'idée : Il faut prendre un masque de la taille de l'objet avec des contours le plus flous possible et importer l'objet (bout de table ou autre objet) qui va remplacer. Mais à ce stade, je ne connais pas le détail de la manoeuvre sous PowerDirector.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation