Aller au contenu

PIP endroit sélectif (avec PowerDirector)


titof34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

je cherche a faire un montage vidéo: on imagine qu'on est sur une  voie ferrée avec un tunnel (qui n'est pas carré ou rond faut donc sélectionner pour adapter la taille )

au bout et qu'au moment de rentré dans ce tunnel... on découvre un autre paysage ,

la mer par exemple et on fait la transition vers celle-ci et ne vois plus la voie ferrée ni le tunnel ? 

ou 

par exemple mettre la deuxième vidéo sur la video d'une pièce avec un écran allumer d'une chien et faire la transition en remplaçant l'image qu'il y a sur le pc originale pour s'ouvrir sur une cascade  qui au final sera la continuité sans la piece et l'ecran ! 

dur a expliquer !!! 

des avis merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui avec le suivi de masque sur After Effect c'est possible , voici un tuto c'est pas dur à faire :

 

 

 

J'ai déjà utilisé cette fonction ça marche super bien en faisant une incrustation de plan dans une carte postale avec un zoom et passage au plan dans la carte postale un peu comme toi avec le tunnel et la mer je crois , tu as le suivi auto ou tu suis toi-même image par image. Après je sais pas quel logiciel tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 3 tutos qui peuvent t'aider en tapant " Power director masque suivi " sur Google , tu devrais pouvoir faire quelque chose avec :

 

 

 

 

En gros tu fais d'abord ton masque de suivi en découpant ton bout du tunnel et avec la mer en deuxième piste du devrais la voir dans le masque . J'ai pas testé car j'ai pas ce programme mais on est pas loin de la vérité ^_^

 

Sinon cherche d'autres tutos y'en a plein à priori et quelqu'un aura peut-être la solution sur le forum .

 

J'espère que ça va t'aider :)

Modifié par Estebanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Estebanos a dit :

J'ai trouvé 3 tutos qui peuvent t'aider en tapant " Power director masque suivi " sur Google , tu devrais pouvoir faire quelque chose avec :

 

 

 

 

En gros tu fais d'abord ton masque de suivi en découpant ton bout du tunnel et avec la mer en deuxième piste du devrais la voir dans le masque . J'ai pas testé car j'ai pas ce programme mais on est pas loin de la vérité ^_^

 

Sinon cherche d'autres tutos y'en a plein à priori et quelqu'un aura peut-être la solution sur le forum .

 

J'espère que ça va t'aider :)

merci je ne les avais pas trouvé ces video ! c'est pile poil ce qu'il me faut merci bien !!!

si j'y arrive je mettrai le lien du film avec cet effet ! ;)

merci encore ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on attend ta vidéo, cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation