Aller au contenu

Doute sur le prix du GH5S


ScyFy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'aimerai soliciter votre avis pour le prix d'achat du Lumix GH5S; ce dernier est affiché à 2500 euros sur le site de panasonic, pourtant Amazone le vend 1600euros, pensez vous qu'il y est une arnaque la dedans ? 

 

Le lien sur la page amazone annonce 800 euros d'économie, sans explications ! Je ne sais pas si vous avez des informations la dessus ? 

https://www.amazon.fr/Panasonic-DC-GH5SE-K-Appareil-Photo-DSLM/dp/B078WWG2VC/ref=asc_df_B078WWG2VC/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228002235251&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=4813200663340420797&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056577&hvtargid=pla-417568931676&psc=1 

 

Bonne journée, 

 

Scyfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 13:08, ScyFy a dit :

pourtant Amazone le vend 1600euros, pensez vous qu'il y est une arnaque la dedans ? 

Bonjour,

Peut-être ceci :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/le-marche-gris-en-photo-video/39159.htm

 

Il faut demander explicitement à Amazon (avant achat) le montant de la TVA du produit et si son montant ressortira sur la facture pour pouvoir la présenter si les douanes venaient à vous demander la facture.

 

Pour info, chez notre partenaire, à peine plus cher, et qui paie de réels impôts en France contrairement à Amazon, vous n'encourez aucun risque et vous pouvez retourner le produit (sous 14 jours) comme chez Amazon s'il ne convient pas.

 

Maintenant c'est vous qui choisissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est certain qu'il faut s'assurer que la TVA est incluse dans l'ANNONCE... c'est le cas de Digit-Photo ... Miss Numérique ... et AMAZON quand c'est écrit vendu et livré par Amazon ...

 

Voir l'attrape-nigaud comme peut l'être le tableau ci-dessous où le 1er dans la liste est en réalité pratiquement le plus cher (TVA incluse)

 

841442054_PrixGH5S.thumb.jpg.d15dfb24ecc9d7476291356b19ec67bf.jpg

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

 

Merci pour vos réponses, le lien vers le commerce gris est vachement interessant ! Je vais faire attention au niveau de la TVA, si il y a un soucis avec ce produit je vous tiendrez au courant !

 

Bonne journée, 

 

ScyFy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation