Aller au contenu

Probleme avec Pinnacle Studio 18 Ultimate


ADWAT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai le logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 18 Ultimate .Ce logiciel marchait très bien avec Windows 7. J'ai récemment installé Windows 10 et ré-installé Pinnacle Studio 18 Ultimate mais depuis je ne peux plus exporter sur disque Blu-ray, la fenêtre AVCHD/Blu-ray ne s'ouvre plus.

Avez- vous une explication? Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.e90c368d3bc79dd6fec4c581f61b71f7.png

Cette image est extraite de la notice explicative de Pinnacle Studio 18 Ultimate depuis la réinstallation

du logiciel avec Windows 10 je n'ai plus que AVCHD, et dans la fenêtre taille cible il y a 1.4 Go (Mini DVD-DC) 4.7Go (DVD) 8.5 Go (DVD DC) et Taille illimité , il n'y a plus 25 Go Blu-ray alors que dans le graveur Blu-ray il y a bien un disque vierge Blu-ray reconnu par l'ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de rubrique Menu dans PS18.L'exportation Blu- ray marchait très bien avec ce logiciel sous Windows  7 ce n'est que depuis que je l'ai réinstallé avec Windows 10 que cela ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adwat,

Etonnant ! Chaque version a une petite icône sur la première barre tout en haut du logiciel indiquant Fichier, Editer, Configurer, E-Store et un point d'interrogation (?)

Si tu cliques sur ce point d'interrogation, logiquement tu as une ligne qui te parle d'activer le blu-ray comme te le propose Saby.

 

 

 

Point d'interrogation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exactement ce qu'on m'a suggéré: clic sur ? et il a une ligne qui parle d'activer Blu-ray, je l'ai activé et ça marche.C'était très simple mais j'avais pas trouvé tous seul.Merci à tous ceux qui m'ont aidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation