Aller au contenu

probleme video sur le forum


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

@TimLaugen

 

4 questions :

Ne serait-ce pas uniquement une erreur de réseau ? Et en recommençant, est-ce la même chose ?

 

Sur quel navigateur ? Et en changeant de navigateur ?

 

Toutes les vidéos ou seulement certaines ?

 

En cliquant sur le "En savoir plus", à quelle page de YouTube arrive-t-on ? Que dit-elle ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci  ,

 

cela ne marche pas uniquement sur  les videos qui sont présentes sur le forum   aujourd'hui aussi.......je continue les tests sur d'autres videos ,néanmoins j'ai trouvé la solution , je clic sur la petite flèche rouge( capture 1) et immédiatement à suivre je clic "youtube" en bas à droite (capture 2 ) et là ça marche.....

1.png

2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, magazinevideo a dit :

@TimLaugen

 

 

 

Toutes les vidéos ou seulement certaines ?

 

 

 

Merci.

 

 

 oui à premiere vue toutes les videos , mais apres blocage lorsque je clic en bas droite (fleche rouge ) , j'arrive sur la page d'accueil youtube mais pas sur la video en question

 

 

.

6.png

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une parade 100% satisfaisante

Il faut que nous puissions déterminer :

hypothèse A : -si le problème est local chez l'utilisateur, ou lié à sa connexion Internet

hypothèse B -si le problème vient de YouTube

hypothèse C -si le problème vient d'un élément que nous pourrions contrôler.

 

Tant que nous n'avons pas de certitude, nous sommes oibligés de creuser au cas (improbable a priori) où ce serait l'hypothèse C. Pour cela il faut connaître le navigateur que vous utilisez pour essayer avec le même. Et que se passe-t-il en changeant de navigateur ? Avez-vous essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de navigateur est bien moins technique que de faire un montage !

 

Vous téléchargez Firefox par exemple si vous pensez ne pas l'avoir.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Et vous essayez d'aller sur une vidéo du Forum avec Firefox.

 

Le résultat sur cet autre navigateur éliminera ou confirmera une hypothèse.

 

En totu cas, pas de problème sur Chrome, je viens d'essayer sur Windows et Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc c'est bien un problème local. Vous devez avoir sous Chrome un problème particulier. Un plug-in ajouté, peut créer ce genre de chose. Chrome est parfois sensible à certains paramètres auxquels les autres navigateurs ne sont pas sensibles (et vice versa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TimLaugen a dit :

 

 en effet je viens d'installer firefox et le probleme a disparu merci !

Ah !!!! ... Bonjour TimLaugen, j'ai eu exactement le même problème l'année dernière ... aussi bien avec CHROME qu'avec IE11 (je suis toujours avec WIN 7).

 

C'est comme ça que je suis passé à FIREFOX ... (et j'ai d'abord commencé par supprimer CHROME).

Après installation de FIREFOX et suppression de CHROME ... plus du tout de problème, aussi bien avec IE11 qu'avec FIREFOX ... tout est devenu OK !

... je n'ai jamais su pourquoi ... les mystères de l'informatique :eusa_wall: ...

 

Ci-dessous, le lien vers mon fameux sujet avec le même problème que toi :

Problème d'accès à un film sur YouTube en cliquant sur un lien

... :smile:

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir aujourd'hui le même problème alors que je suis sur Firefox, ça ne fonctionne plus sur Magazinevideo, avec le dernier message de Ciné7 :

 

Curieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Noel ,

 

 je suis resté sous chrome  et et et ............................le problème a disparu quelques jours après ......en attendant des jours meilleurs regarde plus haut comment je contournais le problème tout en gardant mon navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TimLaugen a dit :

salut Noel ,

 

 je suis resté sous chrome  et et et ............................le problème a disparu quelques jours après ......en attendant des jours meilleurs regarde plus haut comment je contournais le problème tout en gardant mon navigateur

 

Merci pour la réponse... 

Effectivement la dernière fois c'est revenu "OK"  sur Firefox et IE11 (1 ou 2 jours plus tard) ... sans savoir pourquoi. (Par contre j'avais supprimé Chrome ... croyant qu'il était le fautif  :eusa_wall: ..

Merci pour la parade, je la connais ... mais c'est mieux quand ça fonctionne normalement :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 15:16, TimLaugen a dit :

salut Noel ,

 

 je suis resté sous chrome  et et et ............................le problème a disparu quelques jours après ......

 

Le 31/03/2020 à 17:42, NOEL a dit :

 

Merci pour la réponse... 

Effectivement la dernière fois c'est revenu "OK"  sur Firefox et IE11 (1 ou 2 jours plus tard) ... sans savoir pourquoi. (Par contre j'avais supprimé Chrome ... croyant qu'il était le fautif  :eusa_wall: ..

Merci pour la parade, je la connais ... mais c'est mieux quand ça fonctionne normalement :smile: !

Salut TimLaugen,

Même phénomène que pour toi ... sans rien faire (il faut être patient) et 2 jours après ça fonctionnait (le jeudi 2 avril) :eusa_wall:

Difficile de penser que la configuration du site ne soit pas en cause, puisque pendant la durée de ce problème sur Magazinevideo, ça fonctionne partout ailleurs :sweatingbullets:   

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation