Aller au contenu

accès à un film sur YouTube en cliquant sur un lien


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour info, depuis quelques semaines j'ai une difficulté d'accès par un lien vers YouTube.

Aucune difficulté de lecture sur un film dont l'image est présente sur MA VIDEO EN LIGNE,

par contre, si c'est un lien qui est présent comme :

 

https://youtu.be/ThRDxusgHdA

 

Voilà ce que j'obtiens :

 

1957430917_PBYouTube0YouTube-impossible.thumb.jpg.22de4f192ba52b8d453fe3fbeb70cc83.jpg

 

 

Sur le forum YouTube, j'ai constaté ne pas être le seul avec ce message d'erreur

 

1928732348_PBYouTube1.thumb.jpg.6461eba496abc064e0db97c709d455c1.jpg

1315204057_PBYouTube2.thumb.jpg.a43a061296fbc05c1f251fadf42d03b8.jpg

 

J'ai tout essayé (changement driver carte graphique etc) sur mon PC principal avec Windows 7 IE et Chrome.

Idem impossible d'accéder à mes films par un lien sur YouTube

Par contre aucun problème d'accès à mes films sur Vimeo.

Sur un vieux PC avec Windows XP je n'ai aucun problème d'accès par lien avec YouTube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une histoire de mise à jour du navigateur. Essaie de vider le cache pour voir.

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le_Phostographt a dit :

Peut être une histoire de mise à jour du navigateur. Essaie de vider le cache pour voir.

Bonsoir,

Non, j'ai déjà tout essayé ... sans trouver la solution.

ça fonctionne bien pour certains liens et pas pour d'autres ... En particulier ça fonctionne avec tous les liens de vidéos non récentes. ...

Ca fonctionne aussi pour mes vidéos publiques ... mais pas sur mes vidéos avec le statut "Non répertorié".... sauf si elles sont anciennes.

Mon problème est plein de mystères ... car je ne fais pas de relation entre celles qui ne marchent pas et celles qui marchent.

Par exemple une vidéo sur Magazinevideo quand elle est avec une image et le triangle pour la lancer ... ça fonctionne

si je clique sur YouTube, en bas à droite de l'image, j'obtiens l'anomalie : Une erreur s'est produite ... (Voir l'image dans mon premier message)

donc même anomalie qu'en cliquant sur un lien... :eusa_wall:

(Pour info, je suis avec Windows 7  et avec Chrome et IE11 pour Internet. ... on dirait que c'est lié à l'arrêt des comptes Google+ courant avril 2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que YouTube essaye de trouver un moyen pour éviter le téléchargement direct de film. Beaucoup de sites qui assurent ce téléchargement sont en carafe ou ont du mal. La raison est que s'il y a téléchargement, il n'y a plus de comptabilisation de pub et cela ennuie énormément YouTube (pour ne pas dire plus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Niki a dit :

Bonjour,

Je pense que YouTube essaye de trouver un moyen pour éviter le téléchargement direct de film. Beaucoup de sites qui assurent ce téléchargement sont en carafe ou ont du mal. La raison est que s'il y a téléchargement, il n'y a plus de comptabilisation de pub et cela ennuie énormément YouTube (pour ne pas dire plus)!

Bonjour,

Là je n'ai pas compris ton idée de téléchargement...

En effet je parle d'un problème en voulant simplement regarder un film sur YouTube  juste en cliquant sur un lien et tu parles de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.
Aussi de mon côté, pas de problème, avec Chrome, IE, Edge.
Une grande salutation.
Virginio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël

Peut être l'as tu déjà fait réinstaller google, chrome ou d'autres applis en lien avec google????

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, titof44 a dit :

Noël

Peut être l'as tu déjà fait réinstaller google, chrome ou d'autres applis en lien avec google????

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de Chrome, mais c'est justement sur Chrome que c'est le plus farfelu en cliquant sur un lien de mes vidéos ... je n'ai que le son et une image noire ...

ensuite si j'écris dans la zone prévue  en haut : "mes vidéos" et que je clique, j'obtiens une liste de vidéos (pas les miennes) mais en cliquant sur la 1ère, c'est ma vidéo qui est lue, mais pas avec son titre mais avec le titre de la vidéo sur lequel j'ai cliqué. 

Donc là je lis ma vidéo, mais si je clique ensuite pour passer en plein écran ... j'obtiens alors une image noire en plein écran  ... de quoi devenir fou  :eusa_wall-2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

Bonjour,

Là je n'ai pas compris ton idée de téléchargement...

En effet je parle d'un problème en voulant simplement regarder un film sur YouTube  juste en cliquant sur un lien et tu parles de téléchargement.

Je voulais dire que les liens Youtube sont beaucoup plus que des simples liens. A mon avis, Youtube vérifie le demandeur, contrôle le navigateur ... pour savoir si cette demande ne provient pas d'un site aspirateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titof44 a dit :

Et si tu désinstalles chrome et que tu installes google à la place, qu'est ce que ça donne?

Je n'ai pas compris ... ce que tu appelles Google ... puisque le navigateur c'est Google Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir NOEL,

avais tu créé un compte Google +???

comme Google est en train de supprimer ce dernier par petit bout, est ce qu'il ne faudrait pas chercher de ce côté...!!!!!!!!!

ce n'est qu'une idée ..............la version de windows ,peut être aussi....as tu essayé le navigateur Firefox  ?

bon courage a toi .

pour ma part aucun problème pour l'instant...:eusa_think:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, titof44 a dit :

Et si tu désinstalles chrome et que tu installes google à la place, qu'est ce que ça donne?

salut à tous ,

Chrome est un navigateur , google est un moteur de recherche comme bing ou qwant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, loupiod a dit :

bonsoir NOEL,

avais tu créé un compte Google +???

comme Google est en train de supprimer ce dernier par petit bout, est ce qu'il ne faudrait pas chercher de ce côté...!!!!!!!!!

ce n'est qu'une idée ..............la version de windows ,peut être aussi....as tu essayé le navigateur Firefox  ?

bon courage a toi .

pour ma part aucun problème pour l'instant...:eusa_think:

 

Bonjour Loupiod,

Oui tu as raison et mon problème est peut-être lié au fait que j'avais un compte Google+ ... un compte que j'ai ouvert parce que Google me l'a demandé en 2016 avant de pouvoir télécharger sur YouTube, cette 1ère fois était donc en 2016.

Voilà ce que j'avais écrit au sujet du message  que j'ai reçu de Google en février dernier :

 

Si c'est lié je ne sais quoi faire ... je n'ai plus aujourd'hui qu'un compte sur YouTube.

Hier j'ai supprimé à 100 % Google Chrome, puis je l'ai réinstallé, j'ai bien obtenu leur nouvelle version (comme j'avais avant) ... mais j'ai toujours le même problème (voir le problème que j'ai avec Chrome dans un message précédent, qui est différent de celui avec Internet Explorer).

Je vais donc essayer Firefox... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, en vous laissant volontiers tenter toutes les hypothèses hypothétiques, je signale pour ma part n'avoir eu de problème sur le forum pour accéder à YT que lorsque les liens provenaient de smartphones.

 

(Sous windows 10 et Google chrome).

 

J'en profite perso pour inciter à plutôt mettre en ligne directement sa vidéo sur le forum (n'est-ce pas IXES ?).

 

Par ailleurs, je n'ai pas tous les détails mais je crois savoir que Youtube entend être plus actif contre le piratage et change sa politique de diffusion notamment pour des directs événementiels (dont sportifs).

 

Cà doit donc être le grand chambardement en ce moment et j'ai notamment constaté que de plus en plus souvent, des téléchargements de vidéos (par exemple sur 4k vidéo) ne fonctionnent pas.

 

Sinon, je me souviens plus de la date de mon abonnement à Google +, ni quand c'est passé à Google moins :blush-2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ciné7 a dit :

Bonsoir à vous, en vous laissant volontiers tenter toutes les hypothèses hypothétiques, je signale pour ma part n'avoir eu de problème sur le forum pour accéder à YT que lorsque les liens provenaient de smartphones.

 

(Sous windows 10 et Google chrome).

 

J'en profite perso pour inciter à plutôt mettre en ligne directement sa vidéo sur le forum (n'est-ce pas IXES ?).

 

Par ailleurs, je n'ai pas tous les détails mais je crois savoir que Youtube entend être plus actif contre le piratage et change sa politique de diffusion notamment pour des directs événementiels (dont sportifs).

 

Cà doit donc être le grand chambardement en ce moment et j'ai notamment constaté que de plus en plus souvent, des téléchargements de vidéos (par exemple sur 4k vidéo) ne fonctionnent pas.

 

Sinon, je me souviens plus de la date de mon abonnement à Google +, ni quand c'est passé à Google moins :blush-2:

Bonsoir,

 

Normalement le passage à Google "moins" (comme tu dis :smile:)  a été effectué pendant le mois d'avril 2019.... et théoriquement prévu pour le 2 avril, d'après leur message envoyé par email en février 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation