Aller au contenu

Problème Importation format .MTS


Jamana
 Partager

Messages recommandés

Ton message était très équivoque. J'avais moi aussi compris que tu avais résolu ton pb de MTS dans MVD par une install DirectX, même si je ne voyais pas du tout le lien entre les 2.

 

Pour info, ton pb avec PS20 n'avais absolument rien à voir avec Win10. C'est 100% un pb d'installation défectueuse de PS20. Des pbs 100% identiques existaient déjà avec Win7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."

 

Bernard Werber

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jamana a dit :

O.K Tullius Détritus
effectivement mon message pouvait porter à confusion

c'est dur la communication :gif_perplexe3:

Effectivement ... ton message n'était pas assez clair ... puisque ici c'est un sujet qui concerne MVD,  je pensais que tu me répondais  pour MVD en ayant trouvé une solution identique à celle de PS20, deux logiciels qui seraient utilisés sur 2 ordinateurs différents.

 

En tout cas, depuis le début, tu n'a jamais donné la provenance de ton VDL Premium 2019

(téléchargement, ou par DVD, acheté où:  chez agix ou AMAZON ??? ... sur AMAZON, avec les versions boîtes, on trouve de boîtes déjà ouvertes avec des numéros de série déjà utilisés).

Le Pack 5.1 est mis automatiquement à l'installation du logiciel après enregistrement du logiciel sur le site Magix.

Puisqu'au moment d'utiliser un fichier MTS  le programme t'a répondu :

"pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d'extension est nécessaire "

c'est que le programme est mal installé ... rien à voir avec un bug, ce pack devrait être présent.

 

Nota:  Jamana, c'est Saby qui t'a répondu et non Tullius Détritus   :sm59-2:

Nous on ne t'appelle pas : "Membre nouvelle bobine"  :smile: 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NOEL a dit :

Nota:  Jamana, c'est Sabi qui t'a répondu et non Tullius Détritus   :sm59-2:

Nous on ne t'appelle pas : "Membre nouvelle bobine"  :smile: 

Excusez moi pour cette maladresse, je suis nouveau, j'apprends.
Je préfère ne pas répondre à la question

 

Il y a 11 heures, NOEL a dit :

depuis le début, tu n'a jamais donné la provenance de ton VDL Premium 2019

:non:
Au fait un moyen de me procurer Le Pack 5.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NOEL a dit :

 

En tout cas, depuis le début, tu n'as jamais donné la provenance de ton VDL Premium 2019

(téléchargement, ou par DVD, acheté où:  chez Magix ou AMAZON ??? ... sur AMAZON, avec les versions boîtes, on trouve des boîtes déjà ouvertes avec des numéros de série déjà utilisés).

 

 

Il y a 3 heures, Jamana a dit :

... Au fait un moyen de me procurer Le Pack 5.1 ?

1) Pour être certain de tout comprendre, il est  Intéressant de répondre  à ma question ci-dessus.

 

2) Si tu as une version de VDL 2019 PREMIUM, tu as droit gratuitement à envoyer un message pour expliquer ton problème au support technique :   Menu /Aide / A propos de Magix .... / Assistance technique / Internet ...

... et tu dois obtenir le tableau suivant à remplir :

 

cliquer dans l'image pour l'agrandir :204170904_SupportMagix.thumb.jpg.0a394176360ef09abacd8ba59b5a11ba.jpg

 

 

   

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous :smile:

Je me suis inscrit sur ce forum car cette discussion m'intéresse au plus haut point.

En effet, utilisant Magix depuis 2008, c'est la première fois que j'ai ce problème de son AC3 sur des fichiers importés en MTS ( filmés par camescope sony).

A la suite d'une réinstallation de premium 2018, chaque fois que je clique sur un fichier importé dans ma timeline cela entraîne systématiquement le message me demandant de télécharger le pack audio et comme vous le savez, Magix a supprimé ce pack.:576d0778d2230_0(60):Que je clique télécharger ou ignorer, j'ai accès au son mais ce message parasite en permanence le montage puisqu'il faut à chaque fois cliquer dessus pour continuer.

j'ai adressé un mail au SAV MAGIX qui me répond que ce pack n'existe plus et qu'il faut ré-

encoder les fichiers avec du son AC3. Ce qui revient à dire : " démerdez-vous, nous, on n'en a rien à faire".

 

Donc, à ce jour, je ne peux plus faire de montage car ce fichu message  bloque toute exportation car il s'affiche à chaque changement de plans (de fichiers).

Je lis à droite et à gauche que c'est la faute de l'un (Windows) ou de l'autre (Magix) bref au final qui sont les dindons de cette mauvaise farce ?  Je vous laisse deviner.

Pour couronner le tout, depuis cette réinstallatiion, je n'arrive plus non plus à importer les fichiers MP4 !!!!

 

En lisant vos messages et les réponses de Noël, j'ai vite compris que vous étiez au courant de ce GROS PROBLEME, alors je vous demande humblement de m'aider car à ce jour, je me retrouve comme un boxeur privé de ses bras et de ses poings et je vous assure que j'ai bien envie de les cogner tous ces voleurs qui se fichent de leurs clients (addicts ?) 

Je suis suspendu à vos réponses et vous remercie bien amicalement que vous me sortiez ou non de cet horrible cauchemar :gif_perplexe3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation