Aller au contenu

Le celeri tueur (venu d'ailleurs) court métrage - avis

Noter ce sujet


simsim
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour ) voila un petit court métrage que j'ai fait pendant se confinement. 

(certifier Vegan cette Fois:vil-palmier: ):

j'avais envie de vous faire un court résumé pour vous mètre en allène mais je ne savais pas bien comme fair puisque même moi j'ai du mâle à saisir le scénario de se film... 

o et puis force a vous pour la fin du confinement ! ( on est en guerre ):smiley-plongee:

simsim

 

ps: :eusa_dance:ho mince j'allais oublier  a l'occasion du marathon vidéo 48 spécial confinement j'ai aussi fais se petit film

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello simsim (oui, çà changeait de "salut").

 

Moui c'est assez vrai que céleri ou pas chez soi, c'est toujours un peu enquiquinant un "no signal" sur sa télé :eusa_think:

 

Cà peut faire le drame du jour en confinement même si le céleri a été acheté en barquette de salade.

 

Très nourrissant finalement comme sujet !

 

Je savais pas pour ce marathon 48h spécial confinement.

 

Vous avez toujours ce secret du métier vous amuser (avec en bonus une bonne mémoire de ce que vous avez déjà vu ou aperçu).

 

Force à vous aussi !

 

(Tu vois que çà se passe quand-même pas trop mal qu'avec le 16/9 ou 1:77 et même le 4/3 1:33 surtout qu'on est en espace confiné).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:eusa_clap:

En tout point de vue, bravo pour Le celeri tueur (venu d'ailleurs), je trouve toute la réalisation vraiment bien, écriture, choix des plans, cadrage, lumière, effets, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui le 4/3 et vraiment cool je l'avez jamais utiliser, un format qui change totalement la perception d'une image 

( et oui je répond 2 ans plus :8:)

mais bon je dois quand même faire attention parqu'on a vite fais de foutre un film en  4/3 simplement pour fair styler et lui donner un coté vintage forcer qui n'a pas vraiment de sens.

 

simsim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation