Aller au contenu

convertir avec vlc


annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà posté un message identique, mais je ne suis pas sure qu'il soit passé et je ne le retrouve pas donc je recommence.

J'ai numérisé mes anciens films super8 avec un scanner. Mais il scanne en 30i/s. Lorsque je l'importe sur pinnacle 17, le son original que j'ai capturé via audacity est beaucoup plus long que la bande vidéo puisque le son est en 18i/s. J'ai vu sur la notice du scanner on pouvait convertir ce fichier avec VLC

 

j'ai donc ouvert VLC, importer mon fichier, j'ai clic sur convertir et c'est là que ça se complique quelle forme? (je pense quel codec) mais je n'y connait rien en codec c'est pourquoi je demande votre aide, il y en a toute une liste (video for MPEG4 1080p, MPEG 2 +MPGA, DIRAC+MP3 etc.......)

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à TimLaugen d'avoir retrouvé l'autre message.

Je ferme celui-ci pour qu'il n'y ait pas de croisement de réponses et qu'on ne s'y retrouve plus.

 

@annick pour retrouver un message, il existe différentes possibilités. La plus efficace et la plus rapide est de saisir un mot caractéristique de votre précédente intervention, par exemple le mot "convertir". La saisie s'effectue dans le champ de recherche en haut à droite du Forum. Résultat (mis à jour à aujourd'hui) :

 

1026874904_Capturedecran2020-05-07a09_52_32.thumb.jpg.fd68bebd68a34684de37f2306bec9dee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation