Aller au contenu

DaVinci Resolve 17 en approche


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

La version 17 de DaVinci Resolve va bientôt être annoncée (le 10 Novembre).

Si un utilisateur montant habituellement sur ce logiciel et est intéressé par un compte-rendu (*) portant sur les nouveautés de cette version (seulement les nouveautés, pas le logiciel entier), qu'il me contacte en messagerie privée ou par email (contact arobase magazinevideo.com). Il faut bien sûr pratiquer suffisamment le logiciel pour parvenir à dégager l'intérêt des nouveautés et avoir un avis éclairé.

 

resolve17-740x416.jpg


Merci. :smiley16:

 

(*) le compte-rendu sera publié sur le Forum ou dans la section site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai profité de l'excellente promotion en cours, c'est à dire la licence Davinci avec le clavier Speed Editor offert . Je ne suis pas déçu : non seulement la version Davinci 17 est particulièrement stable, même s'il s'agit d'une Beta 6, mais le clavier permet de faire un montage sans toucher la souris. C'est un gain de temps considérable !
D'une manière générale, je suis étonné par l'intelligence de ce logiciel.
Niki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la seule expérience que j'ai de DVR, c'est une commande du 10 décembre de la version 17 en Dongle avec le speedEditor que je n'ai toujours pas reçu : "victime de son succès" m'a t-on dit. Désolé mais faudra donc patienter pour le retour d'expérience. Perso, j'ai l'impression que pour tous les logiciels c'est toujours des versions béta ou plus ou moins améliorées car ils arrivent toujours à caser des correctifs ! J'en ai fait l'expérience avec Edius de plus en plus stable mais, avec de gros projets complexes, jamais à l'abris d'un bug ou d'un plantage; le logiciel dépend aussi d'un autre logiciel essentiel : celui du système sur lequel on travaille (windows, ios ...). J'espère que l'armée a des logiciels plus simples ou plus costaud que les nôtres, sont-ils toujours au MS-Dos ou bien au morse ? ... vaut mieux pas le savoir. Bonne chance et vive les sauvegardes sauvegardées :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le succès du bundle est immense avec une longue attente mais la récompense est grande!

J'avais commandé le 15 novembre et reçu le 27 décembre. Sur mon OS Windows10, la 17beta est bien plus stable que la 16. Pour tout dire la 17Beta n'a jusqu'à présent jamais planté ... et j'en ai fait des heures de montage! Je suis ébloui par la qualité de ce logiciel et je ne suis pas un nouveau dans le montage, ayant travaillé sur à peu près tous les autres logiciels du marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation