Aller au contenu

DAVINCI RESOLVE 5.4K


Douvid
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Il me semble avoir poste un nouveau topic il y a de cela 2 ou 3 jours mais je ne le trouve pas, j'espère ne pas avoir fait de doublette.

 

Je me sers de Davinci Resolve 16 pour faire mes montages video 4k (videos issues d'un drone)

 

Je ne vois pas dans les paramètres de Davinci résolve 16 de résolution pour du 5k ? même dans l'exportation ?

Je vais peut être acheter un drone qui filme en 5.4 k

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Douvid a dit :

Salut,

Il me semble avoir poste un nouveau topic il y a de cela 2 ou 3 jours mais je ne le trouve pas, j'espère ne pas avoir fait de doublette....

 

On a oublié comment chercher :smile: !!

Il est dans la rubrique Davinci Resolve :

 

Facile à trouver :sm59: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Douvid a dit :

Il me semble avoir poste un nouveau topic il y a de cela 2 ou 3 jours mais je ne le trouve pas, j'espère ne pas avoir fait de doublette.

 

Bonjour,

Ben du coup, là, si. :)

Votre sujet a été déplacé parce qu'il se rapporte étroitement à DVR et qu'il existe une rubrique DVR et que ça prime dans ce cas sur "Le Coin des Nuls" qui est une rubrique fourre-tout (générique).

 

Outre les différents modes de recherche, votre sujet était viisble dans "Dernières Discussions" en haut de page. Vous êtes peut-être sur mobile ?

 

Je laisse ceux qui connaissent DVR vous répondre à présent sur l'autre sujet (je ferme celui-ci pour éviter les confusions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation