Aller au contenu

Votre connexion n'est pas privée. Messages d'erreur dans Chrome et Edge


Messages recommandés

après une mise à jour tumultueuse, j'ai enfin home windows 10, et à element pcortana qui n'est pas encore prêt en irlande, tout va bien ----- sauf que je ne peux pas accéder aux pages web "sécurisées" sur chrome ou area. je reçois constamment des erreurs telles que votre connexion n'est pas privée internet :: err_cert_date_invalid il y a un problème de connexion sécurisée à ce website web

ce serveur n'a pas pu prouver qu'il s'agissait de books.google.ie; son certificat de sécurité a expiré. cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à un attaquant interceptant votre connexion. l'horloge de votre ordinateur est actuellement réglée sur. cela semble-t-il correct? sinon, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser cette web page.

j'ai fait suivre mon horloge pour que l.  a. mise à niveau fonctionne, mais je l'ai réglée à l'heure correcte maintenant et je l'ai automatiquement mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre message qu'il n'est pas interdit de commencer par "bonjour", n'est pas suffisamment clair pour y répondre et ne répond pas à la charte.

Pouvez-vous, entre autre chose, mentionner les passages qui devraient être en guillemets pour que l'on comprenne les passages que vous citez et ceux qui ne sont pas des citations.

Merci inifiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les problèmes cités sont bien connus :

- le certificat de sécurité a expiré

- problème de date et heure ... etc ...

 

En général ceci est dû à la fin de vie  de la pile CR2032 qui alimente la mémoire CMOS qui conserve la configuration de l'ordinateur.

J'ai eu le cas avec un ordinateur portable DELL l'année dernière (Voir ICI comme exemple la changement de cette pile )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] 99,99% de chance que ce soit un fake/spammeur, on le retrouve à beaucoup d'endroits sur des sites en français, russe, tchèque, anglais au cours des 3 derniers jours. Mais comme à chaque fois, c'est difficile de prendre une décision sur ce genre de message.

 

Idem pour l'autre compte.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation