Aller au contenu

concert filmé, COVID oblige


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le 1er février dernier, une célèbre chapelle à Lyon (organisatrice de concerts), la Chapelle de la Trinité, a accueilli des Journées d'étude qui se sont achevées par les somptueuses " Symphonies pour les soupers du Roy " Interprétées par les Départements de Musique Ancienne des CNSMD de Paris et Lyon.

 

Au programme, Musiques de Delalande, Lully, Destouches, Clérambault  sous la direction de Louis-Noël Bestion de Camboulas.

 

Sans spectateurs (Covid oblige), mais soucieux de faire profiter les abonnés du spectacle, les organisateurs ont fait filmer le concert.

Comme il dure 1H36, je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander de tout regarder.


Mais les premières minutes (Lully fils) sont intéressantes pour observer l'emplacement et le réglage des caméras.

Si vous avez des remarques (filmiques), n'hésitez pas.

 

En attendant quel plaisir de voir des musiciens se retrouver ailleurs que sur Zoom... :27_sunglasses2x2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la réponse...

j'étais sur la voie et j'ai confirmation par une voie détournée officielle.

c'est pas des BMPCC 4K mais c'est pas loin au niveau taille. Et y'en a pas 5, y'en a 6.

 

indice : titof44 (entre autres) devrait trouver de quel type d'appareil il s'agit...:rolleyes:

(à l'arrière-plan à droite)

 

Capture d’écran 2021-02-12 à 18.31.48.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation