Aller au contenu

Une vraie force !


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de me faire une pause café Youtube et je tombe sur cette captation de concert d'inconnus me concernant mais dont la symbiose entre la scène (dominée par 3 grands écrans vidéos), les images qui y a dessus, les voix des chanteurs et la musique des musiciens et la foule du public m'a soudain très fortement happé et impressionné pour que je n'hésite pas à vous la partager sur le forum où, je pense, elle mérite une petite place au chaud ...

 

C'est aussi pour nous un très bel exemple d'une magnifique captation de concert (dans tous les sens du terme :eusa_clap:) :

 

Cà va, j'ai pas cassé l'ambiance ? ... Non ? Ouf ! ... Non, normalement, c'était récré pour redonner force et courage dans notre envie de faire (en général et en vidéo en particulier) ...

 

Enfin, normalement :blush-2: !

 

Même les goûts musicaux, on passe outre et on se laisse envahir d'images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 je me disais, pensant à nos églises vides : " question grand messe il y en a qui ont du souci à se faire ... " puis je lis le titre et cherche des infos sur le chanteur .... " rockeur evangélique " ... perdu ! les ouailles sont simplement parties là bas ! ... c'est vrai que, question lumière divine,  ça depote plus que les bougies !

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titof et crackers, merci pour l'info sur le chanteur car je ne connaissais ni ce groupe, ni sa vocation (pour moi, des musicos sont des musicos).

 

Je ne me doutais que d'un lien avec l'Afrique du sud (suite aussi à d'autres groupes mis en avant dernièrement en hommage à Johnny Clegg et j'ai ma chorale préférée (sud-africaine) qui a fini championne du monde 2018 en catégorie pop qui lui a dédié aussi une vidéo. C'est toujours suivi d'autres qui attisent ma curiosité (en fait, je soupçonne l'intelligence artificielle de YT de réfléchir en se disant : "tiens, çà aussi çà devrait lui plaire :eusa_think: ").

 

Le chanteur est peut-être évangéliste (on trouve de tout dans les vidéos proposées par Youtube, vous savez) mais perso, je trouve la vidéo et le spectacle, très communicatifs et énergisants.

 

La réalisation est superbe. C'est surtout çà qui m'a spontanément incité à vous la partager. J'y détecte une piste de leçon technique dans l'atteinte de toute cette symbiose :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciné7

trouves du matos, un concert et certains sur ce forum se feront un plaisir de venir t'aider :sm59::sm59::D

 

Je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car en Bretagne nous n’avons pas que les plages nous avons des grottes (oui ! Ce n’est pas les catacombes) mais les korrigans :99_muscle2x::eusa_clap::sm59::sm59:

je rigole !!! Dispo pour une captation comme cadreur 

 

kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titof a vaillamment vengé sa Bretagne, c'est bien :rolleyes:

 

Je viens de regarder plus en détail la chaîne Youtube PassionVevo. C'est vrai que les titres sont religieux (je pensais que c'était seulement de la veine anglosaxonne) mais ce n'est que performance vocale et musicale et perso, aucun souci déjà sur le principe (why not ?) et à l'idée d'assister à un concert (mais sans missel).

 

(D'ailleurs, il n'y a pas que ce chanteur mais plusieurs, divers et variés).

 

Certes, de la grosse machine mais comme dit crackers, au moins çà dépote ! On en oublie les soucis :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation