Aller au contenu

Gros Bug dernière màj Pinnacle Studio 24 ULT !


Pitt_Helico
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Corel a identifié le problème et est en train de travailler sur un correctif spécifique.

En attendant, pour ceux qui sont impactés, voici ce qu'il est possible de faire :

 

Vous vous retrouverez avec la version de PS24 avant la sortie du nouveau patch qui a introduit le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec les vidéos en HD 1080 60i. J’ai eu le SAV de Corée aujourd’hui. Ils m’ont fait faire tout un tas de manip en vain. Donc je pense qu’ils ne sont pas au courant. Si tout ceux qui rencontrent le bug leur signalent ils s’y attelleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu as continué à discuter avec eux alors que je suis venu te donner une solution pour revenir à une version à la 24.0.2.219 le 08/04.

 

C'est Corel qui a mis en place cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que juste quelques jours après que tu mais fourni la solution,  et d'ailleurs je t'en remercie une fois de plus,  Pinnacle et son service client m'a envoyé un message en me répétant ce que tu m'avais déjà dit... raison pour laquelle j'ai écrit que Pinnacle avait finalement reconnu son bug... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais juste que tu avais zappé la solution que j'avais mise en ligne et que tu revenais témoigner que c'est grâce à Corel que tu t'en étais sorti. Je me suis dit "mais il n'a pas vu mon message ?".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout... mais je voulais pas m'étaler sur toute l'historique de tes actions avec la personne qui m'a posé la question. Et comme Corel semblait avoir réagi de manière publique, j'ai préféré l'aiguiller vers eux plutôt que de lui expliquer la solution que tu m'avais trouvée...

Modifié par Pitt_Helico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Sady, 
J'ai suivi vos instructions. Toutefois, au moment de l'installation à partir de l'image ISO, je ne trouve pas la case "patch". Voici ce qui s'affiche. Que dois-je décocher ?


PS J'ai eu le SAV de Corel ce jour qui m'a dit que la seule solution était de réencoder tous mes fichiers vidéos, que le bug ne venait pas de chez eux et qu'il était impossible de revenir à la version Pinacle d'avant la mise à jour...
 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marmotte a dit :

Bonjour Sady, 
J'ai suivi vos instructions. Toutefois, au moment de l'installation à partir de l'image ISO, je ne trouve pas la case "patch". Voici ce qui s'affiche. Que dois-je décocher ?


PS J'ai eu le SAV de Corel ce jour qui m'a dit que la seule solution était de réencoder tous mes fichiers vidéos, que le bug ne venait pas de chez eux et qu'il était impossible de revenir à la version Pinacle d'avant la mise à jour...
 

Sans titre.jpg

Moi j'ai tout laissé comme ça. Et tout fonctionne parfaitement... faut un essai, ça devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marmotte a dit :

J'ai suivi vos instructions. Toutefois, au moment de l'installation à partir de l'image ISO, je ne trouve pas la case "patch". Voici ce qui s'affiche. Que dois-je décocher ?

 

Tu dois décocher Service Pack 24.1.0

 

Il y a 3 heures, Marmotte a dit :


PS J'ai eu le SAV de Corel ce jour qui m'a dit que la seule solution était de réencoder tous mes fichiers vidéos, que le bug ne venait pas de chez eux et qu'il était impossible de revenir à la version Pinacle d'avant la mise à jour...
 

 

Je ne suis pas étonné de la médiocrité de leur réponse. Hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour info , j'ai eu le meme probleme de saccades , j'ai procédé comme décrit plus haut avec image iso PS24.0.0.143 

Pour l'instant ça fonctionne bien comme ça ; je garde sous le coude le patch PS24.0.2.219 si problème.......

Merci pour les infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation