Aller au contenu

Pinnacle Studio 24 est arrivé


magazinenews
 Partager

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Pinnacle 24 Ultimate peut-être extra, à la condition d'avoir semble t il un pc super puissant.

Avec mon gamer (msi MS-7823) video (NvidiaGTX770)  16Go mémoire processeur I5-4460 3.2Ghz

Les 'plantages' sont constants  heureusement on récupère le montage en cours après avoir relancé  l'appli. Il est à  noter aussi la complexité de  son utilisation et il faut passer des heures et des heures pour  son apprentissage.  Bien évidemment cette dernière version,si ça  n'est son nom, n'a rien à voir avec les 'Studio 12 12+ ' 

Je suis pourtant avec mon matériel bien en dessus de celui conseillé , je vais rajouter de la mémoire ; en espérant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb c'est quelqu'un qui arrive de nulle part et qui, au lieu d'ouvrir un sujet dans la catégorie Pinnacle Studio pour obtenir de l'aide, vient expliquer à la suite de ta news parue il y a 4 mois que son PS24 plante sur son PC et qu'il est très différent de PS12 (sorti il y a presque 15 ans).

 

C’est tous ces critères qui ont fait sonner mon Trolldetector3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bien plus clair exprimé ainsi.

Mais c'est objectivement plus un avis (certes contestable) que notre ami donne qu'une question qu'il pose.

 

Le formulaire d'avis des actus a changé et peut conduire les visiteurs à poster dorénavant des avis dans les actus du Forum. L'avis, dans ce cas, est logiquement posté en Actu (Vidéo, Photo ou Autres), pas dans la rubrique à laquelle cette actu est sémantiquement rattachée.

 

Donc en gros il a posté dans la bonne rubrique. Maintenant, c'est vrai, il aurait pu au moins dire bonjour... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, saby a dit :

Mon Trolldetector3000 vient de sonner bien qu'en niveau de vigilance sur mini.  Bel exploit !

Salut Saby,

 

Avant d'en dire plus, il faudrait quand même expliquer qu'est-ce qu'un Trolldetector 3000 ... sinon difficile de comprendre ! ... non trouvé avec Google et non vendu sur Internet :sm59: .... :eusa_wall: ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

 

Ça fait longtemps que j'utilise ce produit. Je suis en version 19 et le problème de stabilité est toujours là. Du jours au lendemain, il a un comportement étrange : vignettes qui ne sont plus là, export qui s'arrête en court de route.... C'est à se demander si ce n'est pas calculer :(! Comme j'ai l'habitude du produit, je le trouve simple mais je suis en train de regarder s'il n'y a pas plus stable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation