Aller au contenu

Nouveaux avantages Premium


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous avons apporté de nouveaux avantages au groupe Premium en matière de possibilités sur le Forum.

Certains avantages sont en place depuis quelque temps, d'autres, depuis peu de temps.

 

Nous les avons résumés dans ce tableau

(6 dernières lignes + Petites annonces gratuites illimitées + Fichiers natifs à télécharger)

 

Si vous avez des questions, nous pourrons probablement y répondre. :sm42:

 

Capture d’écran 2021-06-05 à 15.53.51.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque certainement d'autres rubriques qui font la différence entre vulgaire VISITEUR comme moi et PREMIUM ... mais j'en ai au moins un en tête dont je n'ai plus accès, c'est de ne plus savoir qui m'a mis un like... :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
J'ai aussi une question pour Thierry.
Pourquoi n'y a-t-il plus le bouton : "Ajouter à mes amis" ?
Cordialement,
vibicchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 21:41, vibicchi a dit :

J'ai aussi une question pour Thierry.
Pourquoi n'y a-t-il plus le bouton : "Ajouter à mes amis" ?

 

bonjour vibicchi,

Il faut que je regarde, car ce n'est pas une fonction à laquelle nous avons touché récemment ou même il y a longtemps.

 

Edit : problème échangé en MP car sans rapport avec les questions sur le Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 21:41, vibicchi a dit :

Pourquoi n'y a-t-il plus le bouton : "Ajouter à mes amis" ?

Après recherche, il s'agissait donc d'une ancienne fonction que les développeurs américains du Forum ont "remplacé" par la fonction Suivre le membre en allant sur le Profil de la personne qu'on souhaite suivre. Nous n'avons pas touché à cette fonction, qui a simplement évolué.

 

fleche-suivre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était donc un constat, pas une question.

 

Ce n'est pas un bug.

La fonction est maintenue et le compteur s'incrémente toujours même pour les non-abonnés, seul le détail des noms ne s'affiche pas.

Pas mentionné dans le tableau car anecdotique et pas résumable en 3-4 mots.

Il doit y avoir plus de 500 paramètres. 98% sont maintenus pour les non-abonnés. Il est normal que les Premium aient à disposition quelques fonctions avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des précisions de Thierry.
Par exemple : si je vais sur le profil de mon ami NOEL et que je clique sur le bouton "Suivre le membre" j'obtiendrai qu'à chaque fois que NOEL écrit un nouveau message dans le forum, je recevrai une notification ?
Ou n'est-ce pas ? Quoi de neuf?
Merci pour la réponse.
vibicchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vibicchi a dit :

j'aimerais avoir des précisions de Thierry.
Par exemple : si je vais sur le profil de mon ami NOEL et que je clique sur le bouton "Suivre le membre" j'obtiendrai qu'à chaque fois que NOEL écrit un nouveau message dans le forum, je recevrai une notification ?

 

Oui mais je vais prendre un autre exemple, celui de la capture d'écran ci-dessous

 

Capture d’écran 2021-06-07 à 15.05.31.jpg

 

Si je demande à suivre vibicchi, je recevrai une notification et un courriel à chaque nouveau message de vibicchi (comme indiqué). Je peux aussi paramétrer des préférences notification / courriel.

 

ps : ces questions traitent du fonctionnement général du Forum, elle ne concernent pas spécifiquement le Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tout est clair. Merci!
Bonne journée tout le monde.
Cordialement,
vibicchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thierry P. a dit :

c'était donc un constat, pas une question. ... Ce n'est pas un bug.

... seul le détail des noms ne s'affiche pas.

Pas mentionné dans le tableau car anecdotique ...

Etre Premium a toujours été le moyen de bénéficier des tests et fichiers tests... et on comprend bien que faire des tests c'est un travail.

Par contre un forum c'est un moyen de communiquer et faire des différences parce que l'on n'a pas renouvelé son abonnement "tests" est vraiment curieux.

Si je n'ai pas renouvelé mon abonnement, c'est qu'avec mon grand âge je n'achèterai plus de matériel donc les tests pour le nouveau matériel ne m'intéresse pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NOEL a dit :

 

Par contre un forum c'est un moyen de communiquer et faire des différences parce que l'on n'a pas renouvelé son abonnement "tests" est vraiment curieux.

 

 

Au contraire, je trouve ça parfaitement justifié. Adapter la prestation de services au tarif payé, ça doit exister en gros depuis la préhistoire. En pratique, le forum d'MV est pleinement fonctionnel pour les non-Premium, avec des tas de fonctionnalités qu'on ne retrouve que rarement ailleurs et quelques bricoles accessibles seulement aux Premium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est mon jour de bonté. :rolleyes: La fonction a été mise au même niveau pour les deux groupes abonnés / non-abonnés.  

Comme je le disais, l'avantage est anecdotique, puisqu'il ne figurait même pas dans le tableau comparatif. 

 

Je profite de cette tribune pour préciser que toutes les formules Premium du monde cherchent à apporter des petits plus à un service de base, généralement en évitant de nuire aux fonctions indispensables. Forcément, un "Plus" sera perçu comme un "Moins" si on change de niveau et vice versa. 

 

Même les logiciels de montage version Premium fonctionnent ainsi. Et comme le disait saby, ça n'empêche pas d'utiliser le service en usage de base. 


Quant à l'argument je ne change pas de matos, donc le Premium n'est plus fait pour moi, de nombreux abonnés ne changent pas de matos non plus tous les 4 matins mais souscrivent un abonnement dit "de soutien" sans raisonner "perso". Sinon je ne sais pas si on serait encore là... :sleep:

 

Enfin il existe aussi certains articles techniques qui sont Premium https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/comment-sauvegarder-ses-photos-et-ses-videos-en-voyage/40213.htm

-des enquêtes Premium : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/archiver-vos-videos-et-photos-sur-disque-nuage-ou-blu-ray-mise-a-jour-2021/33593.htm

-des tutos d'aide à la réalisation : https://www.magazinevideo.com/video/tutoriel-4-idees-creatives-express-pour-vos-reportages-extrait/38733.htm

-une aide à l'utilisation de certaines caméras https://www.magazinevideo.com/video/tuto-sony-ax700-nx80-z90-capteur-optique-et-stabilisateur/37474.htm. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thierry P. a dit :

Allez, c'est mon jour de bonté. :rolleyes: La fonction a été mise au même niveau pour les deux groupes abonnés / non-abonnés.  

Comme je le disais, l'avantage est anecdotique, puisqu'il ne figurait même pas dans le tableau comparatif.

 

Merci Thierry :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation