Aller au contenu

making of télé


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

C'est toujours amusant les making of à la télé. Montrer ce qu'on ne voit jamais ou rarement.

Cette jeune journaliste française (Marie Gentric) travaillant aux États-Unis pour différentes télévisions internationales, a posté elle-même la photo (que je reproduis à titre de citation). C'est un tweet, J'aurais pu intégrer le tweet mais on aurait moins discerné les détails de la photo.

 

E4bnSV0WUAIzV8m.jpeg

photo : © Marie Gentric

 

Volonté de désacraliser les interventions face caméra ?

En attendant on peut découvrir ainsi les astuces de préparatifs, les habits rigolos et la caméra qu'elle utilise (pas cherché laquelle c'est).

 

À noter pour l'anecdote - car ça fait aussi partie du Off - qu'elle raconte qu'elle n'a pas vu sa famille depuis près d'1 an 1/2 à cause des mesures sanitaires car jusqu'à présent, si elle retournait en France, elle n'était pas sûre de pouvoir revenir aux États-Unis, même pour y travailler. Ça remet en perspective les croyances en matière de passe-droit. :wiseman:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau, la correspondante d'I24 (entre autres) partage vraiment son quotidien de reporter en making of. 

Et là c'est beaucoup plus surprenant. Des voisins se mettent à bronzer sur le toit de l'immeuble où elle fait ses directs. :27_sunglasses2x2:

Ca permet de vérifier le modèle du trépied...

 

E4rG76HXEAUZoZa.jpeg

photo : © Marie Gentric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sourirait presque... Mais cette fois c'est la tuile.

Il y a donc un iPhone qui se balade dans les directs... :wink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation