Aller au contenu

Créer un fichier srt depuis Filmora


GussB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant récemment monté un film de voyage, je sèche sur un ultime détail.

J'ai fait 2 version de mon film : une sans sous-titre, et une avec sous-titres.

 

Or après réflexion, j'aimerais plutôt partager la version sans sous-titre ainsi qu'un fichier srt qui pourra être ajouté selon les besoins des visionneurs. 

Ayant déjà sous-titré le film à la main dans Filmora, je me demandais s'il y avait un moyen d'utiliser ce fichier pour générer mon fichier srt. A ma connaissance il n'est pas possible d'exporter un projet Filmora en srt, mais peut-être connaissez vous une astuce pour contourner le problème ?

 

Merci beaucoup d'avance, vous pouvez me faire gagner bcp bcp de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GussB a dit :

Or après réflexion, j'aimerais plutôt partager la version sans sous-titre ainsi qu'un fichier srt qui pourra être ajouté selon les besoins des visionneurs.

bonjour

je n'ai pas compris comment vous envisagez que les visionneurs puissent "ajouter" un fichier srt ???? Ça ne s'ajoute pas comme ça ?

 

Il y a 8 heures, GussB a dit :

A ma connaissance il n'est pas possible d'exporter un projet Filmora en srt, mais peut-être connaissez vous une astuce pour contourner le problème ?

Filmora (je suppose que vous détenez la version non-pro) est un logiciel  grand-public. Ajouter des sous-titres ne relève pas des outils grands publics. Avez-vous regardé du côté de Filmora pro ?

 

Question à part : pourquoi vous ne voulez pas simplemnet exporter la version avec sous-titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, fanfan a dit :

je n'ai pas compris comment vous envisagez que les visionneurs puissent "ajouter" un fichier srt ???? Ça ne s'ajoute pas comme ça ?

 

Dans les lecteurs types VLC ou MPC HC, lorsqu'on lance la lecture d'une vidéo on peut lui adjlindre la lecture d'un srt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation