Jump to content

Créer un fichier srt depuis Filmora

GussB
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant récemment monté un film de voyage, je sèche sur un ultime détail.

J'ai fait 2 version de mon film : une sans sous-titre, et une avec sous-titres.

Or après réflexion, j'aimerais plutôt partager la version sans sous-titre ainsi qu'un fichier srt qui pourra être ajouté selon les besoins des visionneurs. 

Ayant déjà sous-titré le film à la main dans Filmora, je me demandais s'il y avait un moyen d'utiliser ce fichier pour générer mon fichier srt. A ma connaissance il n'est pas possible d'exporter un projet Filmora en srt, mais peut-être connaissez vous une astuce pour contourner le problème ?

Merci beaucoup d'avance, vous pouvez me faire gagner bcp bcp de temps !

Il y a 8 heures, GussB a dit :

Or après réflexion, j'aimerais plutôt partager la version sans sous-titre ainsi qu'un fichier srt qui pourra être ajouté selon les besoins des visionneurs.

bonjour

je n'ai pas compris comment vous envisagez que les visionneurs puissent "ajouter" un fichier srt ???? Ça ne s'ajoute pas comme ça ?

Il y a 8 heures, GussB a dit :

A ma connaissance il n'est pas possible d'exporter un projet Filmora en srt, mais peut-être connaissez vous une astuce pour contourner le problème ?

Filmora (je suppose que vous détenez la version non-pro) est un logiciel  grand-public. Ajouter des sous-titres ne relève pas des outils grands publics. Avez-vous regardé du côté de Filmora pro ?

Question à part : pourquoi vous ne voulez pas simplemnet exporter la version avec sous-titres ?

il y a 59 minutes, fanfan a dit :

je n'ai pas compris comment vous envisagez que les visionneurs puissent "ajouter" un fichier srt ???? Ça ne s'ajoute pas comme ça ?

Dans les lecteurs types VLC ou MPC HC, lorsqu'on lance la lecture d'une vidéo on peut lui adjlindre la lecture d'un srt.