Aller au contenu

Quand je filme en utilisant le viseur de mon Panasonic HC X 1500


MICHOU64 W-D.D.
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Olivoude a dit :

On ne pouvait pas deviner en n'étant pas sur place. C'est l'inconvénient des forums.

oui et non. Sans être sur place, j'avais reconsulté la notice et j'étais sur cette même piste que j'hésitais à donner pour ne pas embrouiller notre amie, d'autant que la fonction n'est jamais activée par défaut. Et ça n'explique pas la nécessité de sa faire aider par le voisin pour tirer le viseur. Mais c'est peut-être le résultat d'une confusion ou de deux problèmes distincts...

 

Le problème général semble résolu, c'est le principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Ce qui est bizarre c'est que depuis le départ Micheline parle d'enregistrement qui continue après avoir appuyé sur Stop enregistrement alors que PRE-REC enregistre toujours 3 secondes avant d'appuyer sur Départ enregistrement.

 

Bref, tout porte à croire que Micheline a confondu fin de l'enregistrement précédent et début du nouvel enregistrement.  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, saby a dit :

Ce qui est bizarre c'est que depuis le départ Micheline parle d'enregistrement qui continue après avoir appuyé sur Stop enregistrement alors que PRE-REC enregistre toujours 3 secondes avant d'appuyer sur Départ enregistrement.

 

Bref, tout porte à croire que Micheline a confondu fin de l'enregistrement précédent et début du nouvel enregistrement.  :smile:

Bonjour Saby,

Précision quand j'ai terminé de filmer donc appuyé sur le bouton STOP disparition du bouton rouge et de (1) et toujours viseur tiré : rien n'indique que l'enregistrement continue et quand je reprends le caméscope appuie sur bouton " marche " vois à nouveau apparaitre bouton rouge et (1)

  De toute façon maintenant je filme viseur poussé et ouvre donc l'écran du caméscope et j'enregistre avec sur écran apparition et disparition rond rouge à la fin de l'enregistrement. Ai trouvé un moyen pour voir sur l'écran par forte luminosité . 

Merci pour vos aides bon dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation