Aller au contenu

Comment juxtaposer deux pistes audio


Extragace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite juxtaposer, coller deux pistes audio pour n'en faire qu'une seule et entendre le son sans coupure. comment fusionner la fin de l'une et le début de l'autre. C'est certainement basique et super simple. aucun tuto n'en parle. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faudrait que tu précises ton équipement.

 

Personnellement, étant sur Mac et sans investissement logiciel, je dispose d'au moins deux solutions :

 

- avec un logiciel de montage vidéo comme iMovie fourni à la base, je superpose les deux pistes et j'exporte juste l'audio,

- avec une appli de création musicale également fournie à la base (GarageBand), j'importe les deux pistes et j'exporte.

 

Si tu es sous Windows, l'appli native pour la vidéo devrait te le permettre.

 

Sinon, il existe des applis audio comme Audacity (tous OS) qui permettent de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise Audacity (sous Windows). Outre les fonctions de mixage, j'apprécie particulièrement les nombreux effets disponibles: Fondus, compression, equalizer, atténuateur de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas fait attention que le sujet avait été posté dans Filmora…

 

Filmora ne permettrait-il pas de superposer deux pistes vidéo sur une timeline puis de n'exporter que l'audio ?

Capture d’écran 2022-03-22 à 18.17.35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation