Aller au contenu

Film minute

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vous propose un petit film minute à vos commentaires et remarques

Avez vous compris ou bien  ce film est mal ficelé!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papy justifie sa demande par le fait qu'il va chercher du pain sans qu'on puisse faire le rapport avec la nécessité de vider le jerricane. Il est sous entendu qu'il ne peut pas faire les deux à la fois. Il y a bien un rapport de cause à effet entre le déplacement à la boulangerie et la sollicitation du petit-fils pour rendre service.

A mon avis, la chute aurait été meilleure si l'enfant avait mal interprété la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papy justifie sa demande par le fait qu'il va chercher du pain sans qu'on puisse faire le rapport avec la nécessité de vider le jerricane. Il est sous entendu qu'il ne peut pas faire les deux à la fois. Il y a bien un rapport de cause à effet entre le déplacement à la boulangerie et la sollicitation du petit-fils pour rendre service.

A mon avis, la chute aurait été meilleure si l'enfant avait mal interprété la demande.
 

 

Bonsoir Comemich

en effet il demande à l’enfant d’aller vider le jerricane dans les wc du camping , CAR il va acheter le pain.

l’enfant lui a compris camping car

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bof !!! ... difficile de comprendre camping-car.

Il y a bien un temps d'arrêt entre camping et "car je vais acheter du pain" et une intonation différente.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël 

que veux-tu dire par bof?

le garçon n’étant pas très réveillé et entends camping car donc pour lui il faut vider le jerricane dans les wc du cc

il y a 27 minutes, NOEL a dit :

Bonjour,

Bof !!! ... difficile de comprendre camping-car.

Il y a bien un temps d'arrêt entre camping et "car je vais acheter du pain" et une intonation différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation