Jump to content

Film minute

Rate this topic

titof44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je vous propose un petit film minute à vos commentaires et remarques

Avez vous compris ou bien  ce film est mal ficelé!!!!

Le papy justifie sa demande par le fait qu'il va chercher du pain sans qu'on puisse faire le rapport avec la nécessité de vider le jerricane. Il est sous entendu qu'il ne peut pas faire les deux à la fois. Il y a bien un rapport de cause à effet entre le déplacement à la boulangerie et la sollicitation du petit-fils pour rendre service.

A mon avis, la chute aurait été meilleure si l'enfant avait mal interprété la demande.

Le papy justifie sa demande par le fait qu'il va chercher du pain sans qu'on puisse faire le rapport avec la nécessité de vider le jerricane. Il est sous entendu qu'il ne peut pas faire les deux à la fois. Il y a bien un rapport de cause à effet entre le déplacement à la boulangerie et la sollicitation du petit-fils pour rendre service.

A mon avis, la chute aurait été meilleure si l'enfant avait mal interprété la demande.

Bonsoir Comemich

en effet il demande à l’enfant d’aller vider le jerricane dans les wc du camping , CAR il va acheter le pain.

l’enfant lui a compris camping car

Edited by titof44

Bonjour,

Bof !!! ... difficile de comprendre camping-car.

Il y a bien un temps d'arrêt entre camping et "car je vais acheter du pain" et une intonation différente.

Edited by NOEL

Bonjour Noël 

que veux-tu dire par bof?

le garçon n’étant pas très réveillé et entends camping car donc pour lui il faut vider le jerricane dans les wc du cc

il y a 27 minutes, NOEL a dit :

Bonjour,

Bof !!! ... difficile de comprendre camping-car.

Il y a bien un temps d'arrêt entre camping et "car je vais acheter du pain" et une intonation différente.

• 1 month later...