Jump to content

Confinement: on s'occupe!!

titof44
 Share

Recommended Posts

Slt Christophe, 

Bel exemple de respect des consignes !  C'est vrai que le village d'Astérix était situé en Bretagne

Enfin, si ta copine, "elle fait que dormir", tu t'en sors plutôt bien !

A+

il y a 3 minutes, Thierry P. a dit :

confinement :

chats.jpg

Parce que les chats aussi ne doivent pas sortir ... sous peine d'une amende  :smile: !!

(dis donc Mistigri, as-tu rempli la feuille ... :sm59-2: )

Bravo titof, de l'humour mais très sérieusement fait (conceptualisé, diraient d'autres). Bravo !

Perso, très Luna (si c'est bien elle à la fenêtre même si la mienne reste ouverte) mais qu'aujourd'hui (:angry: !), plutôt Luciole !

Belle pensée d'ailleurs aux miennes de lucioles ! ... (C'est un truc à moi question projet, cherchez pas).

bonjour à tous , 

moi le confinement  , ce sont des clips videos d'environ 3 minutes que j'envoie uniquement à la famille hors réseaux sociaux ,.....le premier sujet était comment bien planter un pieu d'acacia qui servira à monter un abri , les sujets suivants seront : tout savoir sur les tracteurs autoportés , le desherbage thermique , les projecteurs exterieurs led Samsung , l'achat de mon vtt , et je leur ferai peut être un cours sur la fonction masque de Studio23......pour cadrer le concept , tenir le smartphone horizontalement , maxi 4 minutes , peu importe le sujet , bouquin , enfants , cuisine etc etc etc.....