Jump to content

Recherche vidéaste amateur pour BienVivre.fr


Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Louise Froger et je suis attachée relation presse pour Bienvivre.fr, une plateforme traitant de sujets environnementaux, sociétaux et animant une communauté de producteurs en circuits-courts. Nous recherchons activement un vidéaste amateur pour réaliser nos montages à fins de publications Insta, Tiktok et Youtube.

Deux programmes : une saison type télé-réalité sur la construction et évolution de BienVivre et des hors séries suivant l'actualité de notre magazine : légumes du mois, producteurs du mois etc.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse me contacter en réponse à mon annonce.

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je souhaitera savoir dans quelle région vous êtes et comment vous envisagez 

cette collaboration.

Pour m’a part cela fais plus de vingt ans que je capte,monte, des spectacles,des concerts, Interviews, conférences, documentaire. .....

 

bien a vous 

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patrick, nous sommes du Var, à Toulon plus précisemment.

Cette collaboration, nous pouvons l'envisager à distance, pour le moment nous recherchons des bénévoles qui peuvent donner un peu de leur temps pour monter des vidéos plus ou moins longues (environ 5minutes). Etant une start-up et commençant à peine à développer l'entreprise, nous n'avons pas d'argent à proposer pour le moment mais une collaboration de longue durée. En contre-partie nous sommes ouverts si vous souhaitez vous faire connaître et donc apparaître dans les vidéos, génériques etc. ou si nous pouvons vous aider du côté pro nous sommes ok. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous représentez une entreprise. Il ne s'agit donc pas de bénévolat dans une association. Est-ce bien légal de faire travailler quelqu'un pour une société, sans rémunération ? La communication d'entreprise est un véritable métier. Attention au travail dissimulé qui pourrait attirer l'attention de l'URSAF. 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Michel s'adressait à l'initiatrice du fil... Effectivement on peut être surpris par la démarche... Appel à bénévoles pour une activité en rapport avec du commerce...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Studio Jac

J'ai bien compris ce que tu proposes de faire. Mais j'attire ton attention sur le caractère ambigu de la proposition que fait Louise Froger. Sa start-up est une entreprise commerciale. Vis à vis des pouvoirs publics, ce n'est pas une organisation philanthropique. 

Edited by Comemich
formatage
Link to comment
Share on other sites

@Comemich

@Studio jac

 

Pour éviter qu'un intervenant dans une discussion croit qu'on s'adresse à lui, je rappelle le petit truc visible juste ci-dessus :

 

il suffit de taper dans la fenêtre du message la lettre "arobase" suivie (sans espace) des premières lettres du pseudo de la personne à laquelle le message est plus spécifiquement adressé. La liste de tous les pseudos correspondants s'affiche et il convient juste de cliquer sur le pseudo désigné. Ca évite ainsi des ambiguïtés ou une erreur d'interprétation.

 

Si on s'adresse à deux personnes, il faut procéder un par un bien sûr ,avec un retour à la ligne entre les deux.

 

ps : je ne me prononce pas sur le fond, tout a été dit je crois.

 

1434013594_Capturedecran2022-10-02a09_20_31.jpg.d97378ec5c43ebcb3a1fe8c892bbcb49.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up