Aller au contenu

Recherche Vidéaste/Photographe HDR


Messages recommandés

Bonjour, nous sommes une jeune entreprise, nommé HDRlog, développant des solutions logicielles pour photographes, dans le cadre de l'imagerie HDR.

Nous sommes aujourd'hui à la recherche de vidéastes/photographes capables de produire des images afin d'enrichir la galerie d'exemples présente sur notre site web. En effet nous sommes prêts à acheter les droits d'utilisation des éléments graphiques (vidéo et photos traitées avec notre logiciel HDRinstant). Le photographe devra IMPERATIVEMENT pouvoir fournir une facture à la SARL afin d'être rémunéré et une clé du logiciel sera offerte si vous en faîtes la demande. Le montant de l’achat sera à négocier selon la qualité esthétique et technique de la photo fournie, nous sommes prêt payer une centaine d’euros pour l’achat d’une seule photo dans le cas où celle-ci est de très bonne qualité.

J'attends vos réponses avec impatience.

Mickael.

HDRlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour Mickael,

Je ravis de travailler avec vous et ainsi vous fournir des photos et vidéos.

Facturation possible.

Ma bande démo :
http://leventreprise.wix.com/louis-du-chatelle

En tant qu'indépendant, j'exerce mes compétences sur toute la chaine de production audiovisuel.
Mes 5 années expériences à la tête de la direction m'ont permis de m'assois sur de fort acquis.
Mes services :
Réalisation / Montage / Trucage / Captation / Photographie.

Équipé d'une caméra/appareil photo Canon 5D et matériel de captation ainsi que des logiciels de la suite Adobe pour tous projet de montage ou trucage ou retouche photo.

Enthousiaste et curieux, j'aime aborder différents type de projet, j'aime la polyvalence et je l'a maîtrise.

Curieux de rencontrer de nouveaux collaborateurs, je vous propose mes compétences en tant que prestataire extérieur.

A votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Je vous joins mon CV (en pdf et en lien http), sur mon site internet, vous verrez des démo de mon travail antérieur, pour que vous puissiez y découvrir mon profil et mes compétences.

Cordialement.

--

Tel : 0658900241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation