Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, nous sommes une jeune entreprise, nommé HDRlog, développant des solutions logicielles pour photographes, dans le cadre de l'imagerie HDR.

Nous sommes aujourd'hui à la recherche de vidéastes/photographes capables de produire des images afin d'enrichir la galerie d'exemples présente sur notre site web. En effet nous sommes prêts à acheter les droits d'utilisation des éléments graphiques (vidéo et photos traitées avec notre logiciel HDRinstant). Le photographe devra IMPERATIVEMENT pouvoir fournir une facture à la SARL afin d'être rémunéré et une clé du logiciel sera offerte si vous en faîtes la demande. Le montant de l’achat sera à négocier selon la qualité esthétique et technique de la photo fournie, nous sommes prêt payer une centaine d’euros pour l’achat d’une seule photo dans le cas où celle-ci est de très bonne qualité.

J'attends vos réponses avec impatience.

Mickael.

HDRlog

Bonjour,

Je serais intéressé par votre projet, et je suis en mesure de fournir des factures.

On se rejoint en MP ?

Gabriel

Bonjour Mickael,

Je ravis de travailler avec vous et ainsi vous fournir des photos et vidéos.

Facturation possible.

Ma bande démo :
http://leventreprise.wix.com/louis-du-chatelle

En tant qu'indépendant, j'exerce mes compétences sur toute la chaine de production audiovisuel.
Mes 5 années expériences à la tête de la direction m'ont permis de m'assois sur de fort acquis.
Mes services :
Réalisation / Montage / Trucage / Captation / Photographie.

Équipé d'une caméra/appareil photo Canon 5D et matériel de captation ainsi que des logiciels de la suite Adobe pour tous projet de montage ou trucage ou retouche photo.

Enthousiaste et curieux, j'aime aborder différents type de projet, j'aime la polyvalence et je l'a maîtrise.

Curieux de rencontrer de nouveaux collaborateurs, je vous propose mes compétences en tant que prestataire extérieur.

A votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Je vous joins mon CV (en pdf et en lien http), sur mon site internet, vous verrez des démo de mon travail antérieur, pour que vous puissiez y découvrir mon profil et mes compétences.

Cordialement.

--

Tel : 0658900241

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By michel du nord
      bonjour,
      je viens de terminer le montage de mon film mais je narrive pas a l exporter en dvd oui fichier j ai un message d erreur au bout de 5 minutes (voir copie écran )

merci  pour vos réponses
      cordialement

• By Fanny Desoblin
      Bonjour, je possède filmora 9, et ai un soucis lors de mon montage vidéo. En effet, des traits se créaient sur ma vidéo, alors qu'ils ne sont pas sur la vidéo originale. On a l'impression que l'image saute, et même après exportation. Savez vous comment y remédier ? Je vous joins un exemple visuel de mon problème. Merci beaucoup !

Test filmora.mp4
    • By papier
      Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant une vidéo que je viens de terminer. Elle a été tournée à Jiufen, un petit village à 1h de Taipei. 
      Le résultat me laisse perplex. On dirait une vidéo faites par un ado qui vient d'acquerir son premier reflex mode video. Une vidéo pas vraiment inspirée. 

En terme de prise de vue déjà, ayant oublié mon filtre ND, j'ai dû filmer en plein jour en 50p pour pouvoir monter le shutter speed à 1/100, les Iso au minimum et fermer à f/16 pour obtenir une exposition " correcte ". bref un setting plutôt crade.  

Filmé avec un Sony A7RII et un Sony FE 24-70mm f/4 Zeiss.

Je n'attends pas de commentaires comme quoi c'est interessant etc... clairement j'attends des critiques, prise de vue, montage, étalonnage...

Merci d'avance pour vos avis .

• By JFL
      Bonjour, 
      Comme tout le monde, je prends de temps en temps des photos avec mon smartphone et il faut bien reconnaître que c'est très pratique. Ces photos sont stockées sur la carte microSD de l'appareil.
      Mais grosse surprise hier quand j'ai reçu un mail de Googlephoto, qui me propose de télécharger mes propres photos "stylisées" ; c'est à dire retouchées avec de jolies couleurs plus saturées etc...
      Google a donc accès à la carte SD de mon smartphone ??  Naïvement je pensais que cet espace de stockage était privé et inaccessible depuis internet. En est-il de même avec le disque dur de mon ordi ?
      J'avoue ne pas tout comprendre. Merci de m'y aider !

• By Christophe Joscht
      Bonjour, 
      Totalement débutant je souhaiterais tourner quelques séquences en HDR comme on peut en voir sur YouTube ou ces fameuses démos de magasins. 
      Est il possible de les réaliser avec un Sony a7 r2 ainsi que première pro. 
      Si oui Savez-vous où je peux trouver un tuto sur le sujet. 
      Merci. 
    • By JPierkiroul
      Bonjour,
      Je suis sous Pinnacle 21 Ultimate et j'aimerai faire un montage avec des photos. Je ne trouve que le format 4:3 ou 16/9...
      N'y a t'il pas un autre format afin que l'on puisse faire un montage avec ses photos sans avoir à faire un crop?
      La perte d'une partie de l'image dégrade le rendu
      Merci d'avabce
      JP
      www.jeanpierrerieu.fr
    • By orentos
      Bonjour,
      mes collègues de langue au lycée m'ont sollicité dans l'urgence mais je suis complètement nulle en montage vidéo même basique.
      Je cherche un logiciel simple (et un tutoriel ou des explications)pour dupliquer des vidéos ou les fusionner en insérant des silences (des blancs) de durée déterminée entre deux vidéos.
      J'ai regardé Audacity mais il ne fait que de l'audio.
      Ils doivent par exemple faire passer trois fois la même vidéo à un élève avec 60 secondes de silence entre les vidéos.
      Et trois fois toujours la même vidéo pour un autre élève (bénéficiant d'un tiers temps) avec 80 secondes de silence cette fois-ci entre les vidéos.
      Ils faut faire ceci pour chacun des fichiers vidéo 1 et vidéo 2.
      Je suis un peu dans l'urgence.
      Merci infiniment
      Vidéo 1 _Alto Comisionado de la ONU- -Crisis de Venezuela es monumental.mkv
      Vidéo 2 _Maduro asume “fracaso” del modelo productivo de Venezuela.mkv
    • By alex16
      Bonjour
      je suis prof en lycée pro; j'ai réalisé un club moto pour les internes.

Je m'explique : nous réalisons une moto de course avec une dizaine d' élèves les soirs de la semaine,  nous avons tous les équipements et outillage et les connaissances pour réaliser cette moto.

En revanche, nous sommes vraiment très mauvais pour les montages vidéo qui alimente notre chaine YouTube, pour exister médiatiquement nous avons réaliser quelques vidéos que je pourrais vous transmettre si mon message pique votre curiosité .Nous avons nos téléphones portables et nous avons un drône et quelque go-pro  pour le matériel vidéo.

Je souhaiterais savoir si parmi les membres du forum il y a une personne qui serai intéressée par le montage de nos vidéo ou si il y a un prof qui enseignerais dans cette discipline et qui serait intéressé pou réaliser une sorte de partenariat.

voici " l’adresse" team blb supermotard pour la chaine youtube
      j'ai une vidéo de notre imprimante 3d en action et une de notre outillage que je pourrai vous montrez si cela vous intéresse

merci Alex

• By renemilone
      Bonjour à tous,
      Je suis nouveau sur ce forum, pas vraiment novice en vidéo mais ma question peut paraître du niveau du débutant. 
      Faut-il garder les rushs ? Y a-t'il une règle sur la durée de conservation ?
      Avez-vous des conseils ?
      Je fais des cours de peinture en vidéo qui nécessitent de nombreuses heures de tournage. J'ai plusieurs centaines d'heures de cours montés.
      Je tourne avec 3 caméras. C'est inimaginable, la quantité de rush que j'ai sur mes disques durs ! Environ 20 To.
      Que faites-vous ? Les gardez-vous ? Que me conseillez-vous ?
      Merci pour vos avis.
    • By titof44
      Bonjour
      Voici une vidéo qui pourra interpeller beaucoup de personnes.

• Create New...