Exporter film avec Pinnacle Studio 26
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire
Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits. Par
captainvideo83 · Posté(e)
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
DISCUSSIONS RÉCENTES
Est-ce ce modèle dont le test est prévu en avril ?
Cette musique est entièrement générée par l'IA. J'ai choisi du Rock Métal parce que ça me semblait bien exprimer la violence des océans.
J'ai bien mis un bruit de pluie dans la timeline, mais il est peut être trop faible quand il se mélange avec le bruit de la mer. Ce genre de dosage est difficile à choisir. Mais je tiendrai compte de ta remarque si je fais une nouvelle version.
Une AKAZO ferait bien l'affaire.
https://www.amazon.fr/Caméra-Sport-30fps-20MP-WiFi/dp/B0CK216WL7/ref=sr_1_1?crid=2RTQ1WH5BZEN5&dib=eyJ2IjoiMSJ9.E7HPj0YX3RUifn7tbpJ8ZRdt3glSer2Dh5YTyy20mhtvB_VFCD65fuHTMai9FFhRmopYGIIea4jioXnn9QHwnejhcOwCcaD0yt7oSTTWSKxOfnR9-WPrnbOgF_JRY44Qt2Rov4DADTJPoQfpEVk5M8RHT3viP8yn--Ea2hqzun5F_3OXLrChs46NwewHrKjVI5nZfiQD6nXg6qMKmJ3XW00AEZkMO-l4isih4jE3HcQaPT0a0nIp5a1GR__xzv9jHgQ9A-OuhuyggWdH7d1XCrtErYmGyHCYWXFcXvb6OAQ.lKhhBsQB4GiOO4AKzH6DaXZzj8YW3cnQ4Y9163ot-Ys&dib_tag=se&keywords=crosstour%2Bcamera%2Bsport%2B4k&qid=1774373385&sprefix=crosstour%2Caps%2C237&sr=8-1&th=1
Une petite réponce s'il vous plat ?
Je n'arrive pas à me décider
merci
Le pêcheur à la brouette, c'est une vidéo sur fond vert que j'ai incrusté au montage. L'IA générative n'y est pas pour grand chose. Je voulais rendre ce plan plus vivant. J'ai aussi ajouté une mouette qui s'envole. Je reconnais que le résultat n'est pas brillant. Je vais y réfléchir pour imaginer ce que j'aurais du faire pour réaliser proprement ce plan. Pour être franc, j'avais pensé que ces 2 secondes et demis allait passer inaperçu.
Conseils et Tests indépendants

PDF d'articles (sans pub) et fichiers natifs de caméras ou de boîtiers photo.
Conseils et Tests indépendants
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant