Aller au contenu

impossible de joindre Wondershare

JMD
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté à la FNAC Filmora 13 le 12/12/2023 sous licence perpétuelle repris dans le centre de compte Wondershare sous l’ID 258986684 avec le mail  xxxx messagerie que j'utilise très très couramment

Je n’ai rencontré, jusqu’alors aucun problème et j’adore ce logiciel qui est très intuitif pour mettre en valeur ses images.

Le 13/11/2024 je m’inscrit à un essais sur les ressources créatives que j’annule bêtement dans la foulée toujours avec le mail xxxxxxxxx

Le 26/12/2024, je me fais un cadeau de Noël en achetant le plan annuel premium (cdeB20L00867MT996690W ) pour la somme de 96€ payé par PayPal et je m’aperçois qu’il est enregistré  sous le mail xxxx

J’installe cette extension sans problème sous windows.

Et surprise, au moment de l’exportation de mon film, on me demande de payer ou d’annuler les ressources payantes.

Je lance un SOS car

·         Impossible de trouver le n° de tel d’une plateforme Wondershare pour me faire dépanner, je tourne en rond !

·         J’avais trouvé le moyen d’envoyer un message, mais impossible de l’envoyer car impossible de valider la case Pays ! 

Je suis perdu aidez-moi, ça fait un mois que je galère !

Merci