Jump to content

Les HFX ont un filigrane

Carmiel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je désespère avec Pinnacle Studio 26 (version Ultimate), quand je résous un problème j'en ai un autre.

J'ai réinstallé Studio 26 après avoir tout désinstallé pour un problème de son et maintenant toutes les transitions HFX ont un filigrane.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller uniquement HFX mais sans résultat.

Je comprends que c'est un problème de licence, mais elle est incluse dans la version Ultimate et que je sache n'est pas fournie séparément.

Une suggestion pour m'aider ?

Merci d'avance

images.jpg

Edited by Carmiel

Salut,

Supprime le fichier C:\ProgramData\Pinnacle\Hollywood Fx For Studio 6.0\plugins.org

C'est le cache des HFX. Fais en une copie de sauvegarde au préalable.

J'avais eu le cas avec un logiciel d'amélioration photo et après avoir trouvé le fichier, en .png, j'ai mis à la place et sous le même nom un .png vide...
Je ne sais pas si ça peut être possible ici ? Suggestion à tout hasard...

PS: suggestion IA :

004035.jpg

Edited by Charlie

Posted (edited)

J'ai trouvé la cause, il y avait des clés de registre qui pointaient sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content et d'autres sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio19\Content parce que j'ai les 2 versions sur l'ordi.

J'ai tout modifié pour pointer sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content et ça remarche

Edited by Carmiel

A propos des filigranes, je les supprime avec Myedit qui fait ça très bien. Bon, légalement, c'est peut être limite. Mais le logiciel de Youtube n'a fait aucune objection lors de sa vérification.

Edited by Comemich