Bonsoir,
J'ai installé MAGIX VIDEO DE LUXE depuis pas mal de temps. Aujourd'hui, après une manipulation scabreuse (sûrement) la mise en page a disparue.
Ne figure que l'écran du PC que la partie "piste".
Je ne peux plus choisir mes photos ou vidéos.
Que me conseiller vous ?
Merci d'avance pour le dépannage.
L'appellation du bloc "Discussions nouvelles" a été remplacé par "Nouveaux messages", appellation qui reflète mieux l'événement qui se produit (des nouveaux messages en l'occurrence)
Nous avons aussi :
-optimisé le délai de cache de ce bloc afin qu'il s'affiche plus rapidement.
-appliqué des paramètres qui limitent la possibilité pour les spammeurs de déposer un message.
Vous avez dû noter que depuis quelque temps, il y en avait moins. Cependant, le "zéro spammeur" n'existe pas, par contre il peut être très réduit.
Enfin, nous hésitons sur la présence du bloc "Nouveaux messages" sur mobiles et tablettes (impératif : conserver le bloc sur Bureau). Le paramètre est séparé en "Téléphone / Tablette / Bureau", signe que plusieurs choix sont possibles.
Si vous avez un avis ou une utilisation propre...
Je pencherais peut-être pour le port USB-C ou un contact qui s'est humidifié au fil du temps. Ca a tenu pour relire les images, mais pas au-delà.
je crains que ça nécessite du service-après-vente.
Même constat avec 2 câbles USB différents, 2 batteries différentes.
Non détectée sur PC puisqu'impossible de l'allumer ni sur batterie, ni sur PC par USB-C, ni sur secteur :(
Dernière utilisation en septembre dernier en plongée avec caisson étanche, et la caméra fonctionnait bien ensuite puisque j'ai pu récupérer les photos et vidéos !
Port USB et compartiment batterie soufflés à l'air sec mais pas mieux.
Seule, peut-être mauvaise chose, la batterie est restée dans l'appareil après ma dernière utilisation.
salut,
Ça pourrait être :
-le câble USB s'il est défectueux
-des poussières ou de l'humidité dans le port USB
avez-vous utilisé votre GoPro dans des endroits où il faisait très chaud ?
lorsque vous branchez la Gopro sur ordinateur, est-ce qu'elle est au moins détectée ?
Recommended Posts