-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Sony ACTIONCAM
ActionCam Sony
25 sujets dans ce forum
-
fdr x1000vr
par baradoz56- 3 réponses
- 6,1k vues
bjr, je vais faire des plongées a 20 metres prochainement, je ne sais pas quelle résolution utiliser. Je sais que la 4k n'est pas stabilisée, cependant, est ce que sous l'eau la caméra est moins sujette aux mouvements et donc a des images saccadées. je pense a deux formats pour filmer avec option "eau" : - xavc s / 1080 60fps/60M ou alors 4k 30fps/100 ou 60M Je cherche le meilleur piqué d'image mais faut il que l'image soit nette.
Last reply by baradoz56, -
- 1 réponse
- 3,5k vues
bonjour je voulais savoir si il n'y a pas un kit complet pour ma action cam sony x 1000 car je ne trouve pas d'attache pour metre sur un casque et qui ne sois pas trop eloigner de mon casque et qui peut etre regler de droite a gauche et de haut en bas car celui que j'ai ya trop de raccordement ce qui fais que ma cam se trouve vraiment loin de mon casque merci
Last reply by infobm, -
- 4 réponses
- 4,3k vues
Bonjour à tous , j’ai acheté une action cam Sony fdr-x3000, le problème c’est que la batterie se décharge même lorsque l’appareil est éteint . je voulais savoir si cela était normal ou si il y avait un mode à désactiver ? merci pour vos éventuels réponses .
Last reply by Sirithungol, -
Sony FDR-X3000 1 2
par loupiod- 1 abonné
- 28 réponses
- 16,1k vues
bonjour a tous, pour info une nouvelle cam sport SONY 4K vient de sortir avec systeme de stabilisation inédit (B.O.S.S ou equivalent a verifier) voir lien ci dessous http://www.sony.fr/electronics/actioncam/fdr-x3000-body-kit/specifications. et une nouveauté :un systeme anti vibration pour vélo moto etc.. http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/ac_portal/features/mb/fr.html je viens de voir tout ca sur le site de SONY france. a essayer et verifier tout ca...
Last reply by infobm, -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 4,7k vues
Bonjour Juste pour l'info Sony vient de sortir une nouvelle action cam. La RX0
Last reply by Thierry P., -
Hello à tous ! Je viens d'acquérir ma nouvelle camsport : Sony FDR-X1000VR + montre. (Merci Amazon pour l'offre flash ! ) Après étude du mode d'emploi en ligne, je n'ai pas trouvé de réponses sur l'explication des différents modes de vidéos qui sont proposés par la caméra de Sony. En effet, j'hésite entre deux modes : MP4 et XAVC S HD. Dans ces deux modes, il y a plusieurs options : - XAVC S HD -> HD120P 100M XAVC S HD 100Mbits HD100P 100M XAVC S HD 100Mbits HD120P 60M XAVC S HD 60Mbits HD100P 60M XAVC S HD 60Mbits HD60P 50M XAVC S HD 50Mbits HD30P 50M XAVC S HD 50Mbits HD24P 50M XAVC S HD 50Mbits HD50P 50M XAVC S HD 50Mbits HD25P 50M XAVC S HD 50Mbits …
Last reply by COX, -
- 2 réponses
- 2,7k vues
Malgré une météo peu propice, nous allons pouvoir tester la fameuse caméra haut de gamme actioncam Sony FDR-X3000, équipée du stabilisateur B.O.S.S. Pour tout vous avouer, un test-terrain était calé depuis 2 mois à l'étranger, au soleil, dans des conditions météo idéales, mais nous sommes partis sans le produit, Sony ayant oublié notre demande ! D'ordinaire, nous réagissons mais le timing ne le permettait plus. A notre retour, le chef a eu de nos nouvelles... et a assumé l'erreur...
- 8 réponses
- 5,2k vues
Bonjour, je suis à la recherche de batteries si possible avec un ampérage supérieur à celui de base (soit 1240 mha) Et également d'un chargeur qui peut accueillir 2 batteries en même temps. La batterie d'origine est une SONY série X NP-BX1 Merci Cox
Last reply by COX, -
sony as 200
par loupiod- 2 abonnés
- 4 réponses
- 5,2k vues
regardez ce lien,video promo SONY mais que je trouve aboutie ,non ? j'ai un doute sur la cam utilisée..qu'en pensez vous ?
Last reply by loupiod, -
- 1 réponse
- 3,9k vues
Bonjour à tous, ce post pour vous faire part d'un petit problème, je possède la cam sport de chez sony x1000 et je trouve que la qualité de l'image même prise en 4k n'est pas à la hauteur des videos teste que je peux voir sur youtube ou autre! Je suis sur mac et j'exploite mes videos directement depuis imovie, ya t'il quelque chose en particulier à faire pour optimiser la qualité ? Merci d'avance
- 1 abonné
- 10 réponses
- 8,7k vues
bonsoir, je viens de rentrer de vacances et en regardant mes clips videos ,je viens de me rendre compte que l'on entend le clic de debut et aussi celui de fin,chaque fois qu'on démarre ou arrete la camera directement sur le boitier (5m comme 60m)... au début de l'utilisation de ma cam ,j'avais coupé le son car je mets des musiques d'ambiance sur mes petits montages....et la je l'ai remis pour avoir le son sous l'eau .....ce probleme est tres genant si on garde le son normal ,meme si on peut enlever tout ou partie de ce dernier avec MAGIX VDL... y a t'il des possesseurs de sony as200v qui rencontrent les memes problemes ???? merci
Last reply by loupiod, -
- 0 réponse
- 3,9k vues
Bonjour utilisateurs de la Sony HDR-AS200 ! Je suis toujours à la recherche d'une remplaçante de ma Drift Ghost-S. Après avoir hésité avec la TomTom Bandit, je reviens vers la Sony HDR-AS200. L'utilisez-vous en ski, VTT ? Etes-vous satisfait du stabilisateur ? Quels accessoires utilisez-vous ? Avez-vous déja rencontré des soucis particuliers : fragilité, lentille, freezes...... ? Autonomie de la batterie ? Merci !
Last reply by infobm, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 2 réponses
- 5k vues
Bonjour, le caisson d'origine du AS200 (quelle est sa référence) ne permet pas d'avoir des images nettes sous l'eau. La solution est le caisson MPKAS3, étanche à 60m et avec une frontale plate. Je ne comprends pas, à la lecture du tests de l'AS200 sur le site, la différence avec la porte de remplaceme AKA RD1, qui en plus n'est apparement pas compatible avec toutes les caissons. Pourriez-vous m'aider à choisir entre MPKAS3 et AKARD1 pour l'AS200 ? D'avance merci Chrisbati
Last reply by adesir, -
-
bonsoir, je viens de faire une petite video avec la trace gps ,sur ma sony as200v et avec l'aide de MAGIXvdl... super ,mais j'en fais quoi de cette video avec la trace ??pour l'utiliser il faudrait un support geographique,non ? ou bien un logiciel special gps ! merci de vos lumieres
Last reply by GM1968, -
-
- CLUB PREMIUM
- 26 réponses
- 19,4k vues
La nouvelle ActionCam mini de Sony, la Sony HDR-AS20 (voir news ici), présentée à Berlin lors du salon de l'IFA, avec la fameuse télécommande Live View qui peut lui être associée. photo : © GandalFlux
Last reply by GM1968, -
-
- 0 réponse
- 2,4k vues
Nouveau test réservé Premium (et 1er test semble-t-il en France) portant sur la Sony HDR-AS200, une actioncam au prix raisonnable, juste au-dessous de la FDR-X1000 en 4K. Elle lui ressemble énormément hormis le 4K. La HDR-AS200 est déclinée en 4 versions commerciales : avec ou sans télécommande, pour Bikers, pour voyageurs. La vidéo est en cours de réalisation mais le test est déjà là. Bonne lecture. Test HDR-AS200
- 1 réponse
- 2,4k vues
Nous devrions pouvoir tester prochainement (en juin) la fameuse Sony HDR-AS200, quatrième déclinaison de l'Action Cam Sony. On lui doit la protection tous temps et tous terrains, les deux angles à 170° et 120°, le processeur Bionz X, l'ouverture à f/2.8, le FullHD en 60p/50p, le XAVC-S à 50 Mbps (ou le MP4 à 28Mbps), le Wi-FI / NFC / GPS, l'entrée micro, ou encore la sortie mini-HDMI. Parmi les améliorations annoncées et que nous vérifierons, la stabilisation gagnerait en performance, la température de couleurs pourrait se prérégler ou même se régler manuellement, la compensation de l'exposition s'ajusterait, et un réducteur de bruit ferait son apparition. ps : po…
- 3 réponses
- 8,2k vues
Bonjour, Auriez vous des avis entre la HDR-AS200VR et la AZ1VR pour un premier achat d'action cam ? De mon point de vue : HDR-AS200 : Autonomie plus important, GPS intégré (et non dans la montre télécommande). Sony annonce une meilleure stabilisation. AZ1 : Meilleure résolution du capteur optique Dans l'attente de vos avis Pierre
- 1 abonné
- 2 réponses
- 4,8k vues
Nous nous sommes procurés une très intéressante étude de Sony menée par Ipsos en mai 2014 auprès d'un échantillon français de possesseurs de caméras de sport. L'étude porte sur les actioncam de la marque. Pour rappel, si GoPro détient encore 68% de parts de marché, sa suprématie est un peu grignotée par Sony (8%) et bien d'autres prétendants, nombreux à vouloir se partager une part du gâteau. image : A. Desir La question 19 de cette étude comportait des réponses assez inattendues. La question était de savoir quelles améliorations étaient attendues le plus par les possesseurs d'une Actioncam. Curieusement, la qualité d'image, tant vantée par Sony ou par GoPro, ne figu…
- 1 abonné
- 12 réponses
- 9k vues
Une vidéo certes promotionnelle de Sony et de sa Mini-cam / Action Cam Mini HDR-AZ1VR mais qui casse avec les codes de la vidéo de démonstration classique familiale. Il faut dire que la cible n'est pas tout à fait la même. La tendance qu'on observe ici, celle de l'intégration du produit à une (petite) scénarisation, comme si on suivait le personnage dans son voyage réel. Et je dois dire que c'est assez réussi d'un point de vue "raconte-moi une histoire" avec ce produit tout en me montrant ce qu'il sait faire. A vous de juger...
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation