-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
AUTRES CAMÉRAS EMBARQUÉES
Toutes les autres caméras de sport (hors GoPro et Action Cam Sony)
29 sujets dans ce forum
-
[info] sortie de l'Insta 360 GO 2
par Invité- 1 abonné
- 6 réponses
- 3,1k vues
La marque Insta 360 sort la GO 2 à 320€ qui comme sa précédente version est une mini caméra au poids plume de 27 grammes alors qu'elle filme à au plus en 1440p à 50ips soit pour une image carrée soit en 16/9 avec du 2560 x 1440p, mais aussi en format vertical 9/16. La mémoire et la batterie sont fixes pour une autonomie de 30 minutes avec la stabilisation de base et vraisemblablement moins avec la stabilisation dite FlowState. Elle est étanche jusqu’à 4m de profondeur. https://www.insta360.com/product/insta360-go2/ La caméra dispose d'un boîtier/étui qui sert de chargeur, de contrôle, de tripode et de poignée. Compte tenu de la taille, avec de…
-
- 1 abonné
- 2 réponses
- 2,1k vues
Le RX0, au concept particulier, revient avec un modèle bien amélioré semble-t-il sur le papier : stabilisateur, 4K, et écran orientable vers le haut et vers le bas. Nom de code RX0 II ou M2 ou mark II Ajoutez Profils, Profils, entrée Micro... Une vidéo-démo plutôt originale Plus sérieusement notre description et avis d'un produit qui n'a pas encore accroché son public
Last reply by magazinevideo, -
- 2 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, J'utilise depuis des années les gopro embarquées pour compléter les images sous-marines faites avec une "vraie" caméra ou un DSLR. En 2018 j'ai découvert un nouveau produit conçu et destiné à un usage sous-marin, il s'agit de la caméra PARALENZ. En plongée et en apnée elle m'a donné entièrement satisfaction. Le rendu est juste bluffant, le filtre rouge intégré pour les eaux bleues ou vertes fonctionne parfaitement, la sensibilité en basse lumière est étonnante (par - 30 m et en deçà sans phares), les différents paramètres de prise de vue sont facilement modifiables, mêmes sous l'eau. Etanche par construction à - 100 m, donc plus besoin d'un caisson ! L'appli…
Last reply by edk, -
Cam SJ8 pro
par Serge13- 4 réponses
- 2k vues
Bonjour, Je désire m'acheter une cam embarquée et j'ai pensé a la SJ8 pro. Y a t'il des utilisateurs et quelle est votre opinion? merci
Last reply by Serge13, -
- 2 réponses
- 3,6k vues
bonjour a tous, est ce qu'un utilisateur aurait un retour sur la nouvelle Virb 360 ? elle est toute fraiche sortie et me tente bien pour un achat pour remplacer ma Virb Xe qui me donne entiére satisfaction, ce qui m'intéresse dans la 360 c'est la stabilisation auto, est ce vraiment aussi efficace que sur les vidéos de démo de Garmin ? c'est un peu le seul reproche de ma Xe, je fais principalement de la rando et je l'ai accrochée sur un systéme de support le tout clipsé sur un gilet photo que je me suis bricolé, mais ça a tendance a secouer un peu, d'ou mon interet pour la 360 et son stabilisateur, le seul d'ailleurs, je ne compte pas faire de 360, il m…
Last reply by osramini, -
GZ-RX610BE
par cepes095-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 3 réponses
- 2,9k vues
si mon expérience peu servir : après un essais en Bretagne hier le 25 mai 2017, par 1.80 m de Fond,l' appareil n'a pas résisté au courant de mer 10 mm de vidéo puis HS IMAGE:
Last reply by adesir, -
-
Drift Ghost 4K
par infobm- 8 réponses
- 5,6k vues
Drift annonce une nouvelle caméra sport sur le marché : Drift Ghost 4K La caméra en 3D : Drift Ghost 4K 3D Selon les premières informations : - stabilisation - système modulaire pour étendre la durée de vie de la batterie : modules LCD ou modules 4G ou dock simple. La caméra sera présentée lors de l'IFA 2016. Prix : environ 329€ Date de sortie : prévision octobre décembre 2016 Mars 2017
Last reply by infobm, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
Nous devrions pouvoir prendre en main prochainement la Xiaomi Yi 4K, voire la version Xiaomi 4K+ (plus difficilement car elle est juste annoncée), capable de filmer en 60fps.
Last reply by Thierry P., -
- 1 abonné
- 14 réponses
- 4,5k vues
bonsoir a tous, je découvre ce forum et j'ai déja trouvé quelques conseils utiles, j'aimerais avoir quelques infos concernant justement un petit probléme que je rencontre avec ma Garmin Virb Xe, je l'utilise principalement en randonnée, aprés bien des tatonnements, je l'ai fixée sur une veste photo Lowepro qui est trés pratique puisque j'arrive a y fixer pleins d'autres choses : téléphone, batterie auxiliaire raccordée en filaire a la Virb, (je n'avais pas assez d'autonomie...), mais mon souci est que je n'arrive pas a avoir une image qui soit bien "droite, de niveau", mes enregistrements sont toujours "de travers", ou presque... quelqu'un pourrait me dire …
Bonjour, Après ma déception de la qualité d'image de la Sony HDR-AS20 , j'ai peut-être (re)fait une bêtise (oops i did it again) en commandant à l'instant la Xiaomi Yi. Évidement, j'ai commandé sur un site chinois sur lequel il y avait une promotion à 61.90 HT et transport compris. Il me reste à patienter encore quelques temps (il faut en général compter 3 semaines voir plus). Enfin, vu le tarif, le risque est relativement faible. C'est surtout pour une utilisation sur mon drone. J'ai déjà une Mobius mais, cette petite caméra également chinoise, championne toute catégorie du rapport qualité /(prix + poids), est assez capricieuse. La Kodak est un peu trop lourde po…
- 9 réponses
- 5,2k vues
Bonsoir all ! Bon je vous explique mon problème, je fais de la moto sur piste depuis cette année, j'ai fait un roulage sur 2 jours sur le circuit mythique de Nevers Magny Cours. Malheureusement suite à une chute (à cause d'un excès d'optimisme) j'ai perdu ma Gopro 3 BE que j'avais fixée dessus (je ne l'ai pas retrouvée...) Bref autant dire que la perte est sèche et douloureuse surtout que j'avais sur la SD l'ensemble de mes tours de la journée... Suite à cette chute je me suis dit qu'il serait judicieux de passer à autre chose de beaucoup moins onéreux par rapport à l'utilisation que j'en aurai. 2 amis ont acheté une SJ4000 et en sont très satisfait (ni plus ni moins…
Last reply by Qsammi, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
ACTIVEON CX Gold Un écran tactile c'est si rare. L'Activeon CX Gold dispose de ce composant précieux. Un test express lui sera consacré dès que les conditions météo vont le permettre... (pas tout à fait le temps pour une baignade ou du vélo actuellement...) Normalement, parution avant fin mars...
Z camera E1
par GM1968-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 4,1k vues
Bonjour, Je suis tombé sur cette caméra en regardant les nouveautés sur un site de vente de drone. C'est un Kickstater qui a obtenu le financement. Elle n'est en précommande (800 €). Je pense que c'est un nouveau format pour une caméra de sport (enfin est-ce vraiment une caméra de sport ?) : - "grand capteur" - Autofocus - Objectif interchangeable micro 4/3 - 4K (60Mbit/s) - Pas étanche par contre Un concept intéressant je trouve. Sortie prévu en décembre... A suivre... Le site officiel : http://z-cam.com/
Last reply by GM1968, -
-
- 2 abonnés
- 4 réponses
- 3,3k vues
bonjour, étant novice en matière de caméra embarquée, y a t-il des connaisseurs qui auraient essayé de fixer un modèle quelconque sur un ski afin d'avoir un effet ras du sol ? A l'usage, comment résiste la caméra et son support sur le casque de ski en cas de chute? Quels sont les risques réels au niveau des éventuels dommages induits sur le casque et donc sur ma pauvre tête? merci d'avance pour vos conseils
Last reply by GM1968, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
Quelles possibilités et quelle qualité d'image procurent la Garmin Virb XE étanche sortie il y a quelques mois ? Vous le saurez dans la 2e quinzaine de janvier 2016
- 0 réponse
- 3,1k vues
Bonjour, Nikon se lance (après la bataille ?) dans les caméras de sport avec un modèle 360 (une sorte de double Kodak SP360)... Comme avec la Kodak, l'exposition de dôme rend fragile le dispositif même si elle est annoncée comme résistante au choc... quid des rayures. Mais bon 30 m sans caisson, avec stabilisation (électronique)... Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne fait que du 360... Peut-être pourra-t-on choisir en post production un plan en 1080p dans la vue 360 en 4k... A suivre donc... Cela annonce peut-être aussi que Nikon se lance enfin plus sérieusement dans la vidéo (avec le 4K prévue pour le D5 et D500)...
Last reply by GM1968, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 2,9k vues
Bonsoir , je viens de recevoir une caméra AEE S71 pour mes futures vacances de plongée . En découvrant cette caméra j'ai trouvé un soucis qui est la qualité de la vidéo en zoomant x10 . Je suis en 1080 , 50i/s et rien a dire tant que c'est x1 . Par contre en x 10 l'image est pixelisée à fond , une horreur à mes yeux . Est ce la qualité de la caméra et je n'ai que les yeux pour pleurer ou est ce un défaut de la caméra et à changer tout de suite ou est ce une question de réglage ?? Merci d'avance de vos réponses . @+
Last reply by arlequin2k3, -
-
Bonjour, Encore un projet de mini caméra chinoise... Il s'agit de la Mokacam : http://mokacam.com/ Soit la plus petite caméra 4k du marché (enfin c'est un projet pour l'instant). Bon c'est du 15 i/s. Avec des systèmes d'attache magnétique (pas pratique pour les drones car perturbe la boussole) pour les accessoires... 3 heures d'autonomie, seulement 79g, Une sorte de Cube de Kodak (qui a aussi un support magnétique) mélangé à une GoPro Hero 4 et annoncé à 99$. Il y a des idées pour les accessoires (notamment l'écran détachable auto alimenté - enfin un peu petit)... Avec toutes ces innovations chinoises (voir aussi la z Camera), les grands des caméras de sport (GoPro e…
Last reply by GM1968, -
TomTom Bandit
par infobm- 15 réponses
- 5,8k vues
Bonjour à tous ! Actuellement possesseur d'une Drift Ghost-S, je suis à la recherche d'une nouvelle caméra sport. Je filme surtout des sorties VTT et ski (voir kayak). Bien entendu, il m'arrive de filmer des scènes de sorties avec mes enfants (patins à glace, trampoline....). Au départ, j'avais envisagé de prendre la Sony HDR-As200, mais la lentille me parait trop exposé pour une caméra sport (voir test sur le site). Bref, je viens de découvrir la marque TomTom par hasard. Cette caméra m'a l'air bien sympathique au niveau des caractéristiques et des premiers tests utilsateurs. Avez-vous déja pu tester cette cam ? Quid du SAV TomTom et du suivi firmware ? Merci pou…
Last reply by infobm, -
- 2 réponses
- 4,1k vues
La petite Kodak Pixpro SP360, ici coincée entre une ancienne bonnette grand-angle et un (petit) rouleau de Scotch, histoire de donner l'échelle. photo : © magazinevideo GoPro doit-il s'inquiéter de ce concurrent très agressif qui vient de Taiwan ? On essaiera de se mouiller pour vous répondre... Réponse en janvier 2015
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation