-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
76 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 2,1k vues
Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Quand je crée un menu: ok pas de probléme. Quand je crée un sous menu: il n'y a rien qui se passe à la fin de la vidéo de mon sous menu. Et ce que je voudrais c'est que, une fois la vidéo terminée, ça recommence au menu principal, alors que moi je dois relancer le tout pour revenir au menu principal. Merci merci.
Last reply by Romu, -
- 0 réponse
- 2,4k vues
Bonjour, un petit coup de main ? je ne parviens pas à avoir le son dans le logiciel en question, ni même à le séparer de mes videos ce qui fait que lorsque j'ai fait exprès d'avoir du son dans ma video, je suis bloquée. Merci de m'aider, je suis bcp inexpérimentée dans ce genre de logiciel. Chticli
Last reply by chticli, -
effet telephone
par Romu- 0 réponse
- 2,2k vues
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un sait me dire comment faire en sorte qu'une conversation semble venir d'un telephone, qu'el effet utiliser pour cet effet? merci merci.
Last reply by Romu, -
- 0 réponse
- 2,4k vues
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences qui existent entre les logiciels de montage amateurs (Magix Vidéo Deluxe, Première Elements, sony Vegas Platinium etc) et le logiciels pros (Première CS5, Edius 6, Sony Vegas Pro, Avid etc) ? Qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les uns et les autres ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Gilbert
Last reply by legadjo, -
- 0 réponse
- 1,9k vues
Bonjour. J'utilise Média Studio Pro de Ulead, avec plugin HD depuis des années sans trop de pb. Aujourd'hui, après une simple modif d'un fichier .wmv en 640 x 360pix, puis enregistrement final en mpeg ou mov, j'ai systématiquement 10 s d'écran noir en début de film, sans décalage image/son. Pas de pb en prévisualisation, ni pour le son. Une idée ? Je ne peux pas refaire l'enregistrement final en wmv, car je n'ai pas le choix de format en 640pix de large (352 pix maxi !).
Last reply by django29, -
- 1 réponse
- 3,4k vues
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut trouver sur internet , de nouveaux modele de menu dvd pour dvd studio pro , pret à utiliser merci Benoit
Last reply by Télémac, -
Bonjour à tous, J'ai acquis il y a 2 ans un camescope hd panasonic HDC SD9... mais je n'avais pas le pc "suffisant" ! J'ai enfin investi dans un pc correct...mais je ne peux installer HD WRITER avec windows 7 !!! Je ne trouve pas comment faire sur le net !! Peut-être que quelqu'un a la solution ici ?? merci d'avance, Bertrand
Last reply by Bertos, -
- 0 réponse
- 2,4k vues
Bonjour, Lors de l'achat d'un "bundle" Mac, j'ai obtenu Norrkross Movie. Je ne me suis jamais bien penché dessus mais il semble y avoir des choses intéressantes, même si l'interface me déroute un peu par rapport à iMovie ou FCE. De plus je ne trouve pas de commentaires sur ce logiciel, encore mis à jour en janvier 2011, donc suivi dans sa vie. Mais comme j'ai voulu mettre à jour, on me propose un léger coût supplémentaire, bien moindre que les premiers de la classe. C'est suédois, mais traduit en français, sauf leur site et le forum assez inactif dois-je préciser. Quelqu'un connaît ? Quelqu'un de plus calé que moi pourrait-il y jeter un œil ? Merci B)
Last reply by zeronul, -
- 0 réponse
- 3,8k vues
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, afin de créer rapidement un clip qe qualité d'après environs 400 photos jpeg afin de réaliser des clips en accélérés avec un APN. Je suis équipé de mac 10.4 et 10.5. Merci
Last reply by Brupan, -
- 1 réponse
- 3,8k vues
Bonjour! Un de mes amis m'a recommandé votre forum. Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire ce qu'on appelle du "vidjay" (mixage d'image et de video avec des effets, notamment utilisé pour les concerts de musique électronique). Je suis sur mac, et j'ai déja final cut pro et adobe after effect. j'ai aussi yade pour prélever des morceaux de séquence dans des dvd. Connaissez vous un logiciel permettant de jouer un mixage en direct de séquences déjà préparées à l'avance, d'autre part, connaissez vous un site qui propose des mini séquences de quelques secondes rangées par thème ou en vrac? merci et à bientôt sur le forum! palmak
Last reply by visualight, -
- 1 réponse
- 3,6k vues
Bonjour, Je cherche un logiciel d'authoring Blu Ray, je gravais auparavant en SD avec DVD Workshop et j'aimerai bien trouver quelque chose du même style pour faire mes menus et graver mes Blu Ray. Je monte sous Edius 5.0 j'ai une carte HD Storm et une carte fire coder Blu, je suis sous Win 7 Pro 64 bits j'encode directement sur la TL d'Edius. Merci par avance pour vos tuyaux.
Last reply by visualight, -
- 5 réponses
- 14,8k vues
Bonsoir a vous tous et toutes passionés de vidéos, J'ai une question à vous poster, en éspèrant avoir très vite la réponse, car c'est vraiment urgent pour mon court métrage que je dois réaliser cette année (2010) mon remake de mon tout 1er court métrage qui date de 8 ans déjà = 2003. Mon tout premier court métrage ici : http://www.youtube.com/watch?v=OTTUEOpaasw Mon remake sera dix fois meilleure et plus à la hauteur de son prédécésseur (celui de la vidéo en ligne). Voici ma question ci dessous: - Je voudrais savoir s'il existe un logiciel, comme adobe after effetc ou autres, mais gratuit totalement ? Un logiciel d'effets spéciaux totalement entier avec des effets i…
Last reply by flyguy, -
- 5 réponses
- 6,6k vues
Bonjour, J'ai lu des centaines de pages sans avoir une réponse à ma recherche . Je recherche un logiciel ou on peut faire un trucage style une personne se fait renverser par une voiture avec giclée de sang en prime ce serait bien . Les épées à la star wars , les tirs d'armes avec son ect ... merci de m'aider
Last reply by maximeleboss60, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 2,8k vues
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon pc les fichiers m2ts de mon camescope panasonic SD9, avec le lecteur "AVCHDPlayer" fourni ! Si quelqu'un l'utilise et peut m'aider ? en fait quand je lance le lecteur, il est impossible de modifier la source pour lire des fichiers déjà sur le disque ?! je ne peux que lire les vidéo présente sur le camescope ! Et avec vlc ou autre, le pc n'est pas assez puissant, et les vidéo sont saccadées ! merci d'avance.
Last reply by adesir, -
-
- 0 réponse
- 4,6k vues
Je tente d'éditer mes .mts avec VirtualDubMod : Je suis la procédure pas à pas pour éditer des fichiers .mts : http://thedvshow.com/faq-pro/index.php?act...=019&id=490 Quand j'arrive à "Be sure to also select the Use AviSynth template M2TS Editing at the bottom of the dialog box", :sweat: , j'ai pas "M2TS Editing" dans la boite de dialogue :/ J'ai installé Combined Community Codec Pack (CCCP) + haali splitter + AviSynth mais j'ai toujours pas "M2TS Editing" dans la boite de dialogue Dans le repertoire 'template' de VDmod il n'y pas de .avst qui correspondent à M2TS Editing
Last reply by joula, -
-
- CLUB PREMIUM
- 33 réponses
- 54,2k vues
Bonjour, Je suppose que le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas retrouvé. J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage de vidéo AVCHD à l'heure actuelle (peu importe le prix). Merci Sedna
Last reply by Tof69, -
-
- 1 réponse
- 6,1k vues
Bonjour à tous, Je débute dans le montage et à la recherche d'un titreur original je suis tombé sur BluffTitler DX9. Je suis étonné de ne rien voir à ce sujet sur le forum. Pour les "pros" le site est ici : http://www.blufftitler.us. Il y a une version démo complétement utilisable mais avec une mention "Demo" en plein milieur du résultat. Le prix de vente est 39.95€ Qu'en pensez-vous ? A bientôt
Last reply by BARZOI, -
- 2 réponses
- 3k vues
Bonsoir, je ne suis pas un pro, loin de ! J'ai importé de ma caméscope une prise de vue de 90 min. sur W Movies Maker à partir d'un PC. J'ai stocké sur mon disque dur externe et quand j'ouvre avec mon autre PC et que je fais jouer, toujours avec WMM tout va trop vite ! Que dois-je faire ? Merci et bonne nuit ! lezubial
Last reply by lezubial, -
- 1 réponse
- 5,6k vues
Bonjour, j'ai un HG 21 j'adore ma caméra, cependant depuis que j'ai fait reformater mon ordi, je ne suis plus capable de travailler avec imagemixer 3 SE ver.3. C'est-à dire que je suis plus capable de copier mes vidéos de ma caméra à mon ordi. J'ai Windows XP familiale. On m'a suggéré de supprimer Nero vers. 7 cela n'a rien changé à mon problème merci de me répondre (même avec le update fait sur le net. vers. 3.2.2. , mais avant le format j'avais aucun problème.... ) C'est-à dire que je suis plus capable de copier mes vidéos de ma caméra à mon ordi, ou dans mon disque dur externe. Lorsque j'ouvre imagemixer et que je lui demande de transférer sur l'ordinateur aprè…
Last reply by Ded, -
- 2 réponses
- 3,8k vues
Bonjour, J'avais acheté la version 6,5 pro il y a dèjà quelques année... j'ai envie de passer à la version 8 surtout pour avoir l'effet de ralenti progressif, quelqu'un connait ? est-ce que ce logiciel gère les vidéos du Sanyo HD2000 ? Merci de vos infos.
Last reply by Bob740,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation