-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 2,1k vues
Quelqu'un aurait une idée ou un plan pour fabriquer ce support J'aimerais bien me lancer dans la fabrication de ce support d'épaule. Merci
Last reply by Pascal Bouffard, -
- 2 réponses
- 1,5k vues
Salut J'ai crée un compte sur Google Video Home pour héberger mes vidéos et comment on fais pour visionner le vidéo. Est-il possible d'obtenir une adresse URL du vidéo pour pouvoir mettre le lien sur un autre site? Merci
Last reply by Pascal Bouffard, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,3k vues
Bonjour, Je cherche un caméscope performant qui me permettra de faire à la fois de très bons films et de bonnes photos (j'en ai assez de me promener avec 3 kg de matériel...) Le GS 400 me semble répondre à cette recherche. Une question d'importance : peut-on shooter une photo tout en filmant en vidéo sans avoir de choix cornélien à faire pour l'une ou l'autre action ? Si ce n'est pas possible, existe-t-il un caméscope de bonne qualité qui permette de le faire ? Si quelqu'un peut me donner une réponse, merci par avance.Bonne journée. Cordialement. CB.
Last reply by cbpool, -
-
- 4 réponses
- 1,6k vues
bonjour, Je cherche un camescope "top" pour un prix de 450-500 euro de type minidv mais la pluspart des modèle que je vois sont des "2004" ou ancien... quelqu'un peu me faire une liste SVP des 2005 dans mais prix. Merci a tous
Last reply by picot, -
- 6 réponses
- 1,7k vues
je vien d'acheter une caméra et j'ai pas trop d'idées. Etant donné que j'ai pas vraiment de personnes qui peuvent être "acteurs", est ce que vous auriez pas une idée de reportage sinon de scé nario mas avec un seul acteur... moi.
Last reply by lord-arsiel, -
essai
par Raymond BENARD- 2 réponses
- 1,2k vues
essai
Last reply by Belvu, -
Help
par dv_master2005-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1k vues
SLT TLM Je suis nouveau et néophyte en vidéo numérique Je voudrais acheter une came, mais dans les caractéristique des modéles, quelques chose me fait poser des questions. En effet, je voudrais savoir a quoi sert une prise casque sur une came ?? Qu'est ce qu'elle apporte ?? Faut il priviligié les cames qui en sont équipé ??? Merci
Last reply by dv_master2005, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,2k vues
Qui utilise ici, des batteries compatibles, vendu par aboutbatteries.com par ex ?? Peuvent elle endommager la came ?? Car je crois que la garantie de la came s'annule au cas où ... . Ces batterie sont elle fiables, où elles durent pas trés longtemps ??? Merci
Last reply by arslan, -
-
Lecteur mini dv
par Belvu-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 1,6k vues
J'aurais voulu savoir s'il existe sur le marché des lecteurs mini dv afin de ne pas fatiguer mon camescope et conserver une qualité de lecture optimale________________ 8)
Last reply by adesir, -
-
- 1 réponse
- 1k vues
Que pensez vous des SAV des enseignes suivantes: - FNAC - Darty - Pixmania - Nomatica - Rue du Commerce - Digital Shopping Je parle lors d'achat sur internet pas en boutique pour FNAC et DARTY. Ce qui me fait peur chez pixmania et nomatica, c'est leur " expértise". Ils peuvent te dire que tu t'est mal servis de la cam donc tchao la garantie...., et le délais .... . Vos éxpériences sont les bienvenues.... Merci
Last reply by kubrick, -
K7 DV.....
par arslan- 6 réponses
- 2k vues
SLT TLM Je voudrais savoir comment bien choisir une K7 Dv pour sa cam ?? Quelles critéres sont importants ? Quelles sont les meilleurs marques ? Combien de fois peut on relire la K7 ( pour enregistrer sur CHS, puis sur DVD/CD, lecture pour voire le résultat), sans que la qualité d'image chute ??? Merci :lol:
Last reply by arslan, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,1k vues
bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil qui me permette : - de numériser correctement (qualité importante) mes nombreuses cassettes VHS et VHS C en secam - d'enregistrer sur dvd les quelques (rares :evil: ) programmes tv que je trouve intéressant. Mon budjet est de moins de 200 euros... j'ai vu des graveurs dvd de salon à ce prix là.... j'hésite donc entre un graveur dvd de salon et une carte PCI Miglia AlchemyTV DVR.... vous pouvez m'aider à faire mon choix? [-o< ou avez-vous d'autres solutions? merci et bonne journée ps : un graveur dvd de salon avec DD et prise firewire peut-il être reconnu par le mac comme un DD externe?
Last reply by Belvu, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 1,6k vues
Quelles sont les différences entre ces 2 formats ?? Le digital 8 est il vraiment du numérique ?? Lequel est le mieu ?? Et l'avenir du Digital 8 est long ou pas ??? Merci
Last reply by arslan, -
-
porte griffe
par arsboub-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,2k vues
SLT TLM Quest ce que la porte griffe "intelligente" ?? Qu'est ce qu'elle apporte de plus ??? Merci
Last reply by arslan, -
-
- 20 réponses
- 4,8k vues
J'ai commandé Une MVX45i chez Nomatica; C'était la prochaine fois que j'allais chez eux; bien entendu je me suis fait mener en bateau et alors plusieurs surprises en réponses à mes mails ou ms demandes téléphoniques : - 20 jrs pr rembourser en cas d'annulation ss aucun engagement !!! - plus grave : le message que j'ai reçu était destiné à : Mr monnom né nomdenaissancedemafemme !!!!! je n'ai bien entendu jamais fourni ce nom à Nomentica ni ma femme non plus ==> il y a croisement et fusion de fichiers chez Nomatica [-X comment réagir efficacement ??? (la voix téléphonique est verrouillée aux infos commerciales, le mail me semble inefficace, reste les assoc ?)…
Last reply by ARAGON, -
- 3 réponses
- 2,4k vues
Est-ce que quelqu'un saurrait me dire si le format utilisé en Autralie est le PAL comme en France ou le NTSC?
Last reply by petitgnou, -
- 1 réponse
- 974 vues
Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum sera habilité à me répondre, mais je formule tout de même ma question: voilà, je souhaite acheter une camera sony PC350, mais elle est trop chere pour moi en france. Or j'ai de la famille en suisse et en australie, et dans ces deux pays cette camera est vraiment moins chère (et devient abordable à mes yeux). Est-il donc légale que je demande par exemple à mon cousin australien d'acheter une sony PC350E en australie et de me la ramener la prochaine fois qu'il viendra en france? Doit-il payer des taxes ou frais de douanes et de quel ordre si tel est le cas? Et enfin si cela est possible , est ce que je bénéficirais tjs de la garant…
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 1,5k vues
http://laguezlefilm.free.fr Lors du repérage, nous nous sommes amusés à réaliser une petite video de présentation de la guez caméra canon XM2 improvisation à l'honneur
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 1,6k vues
slt a tous ben voila ma question j ai un imac 1,8 avec 768ddr et hd 80g j ai transferer des episodes de mon graveur dvd de salon sur le mac en mpeg2 et maitenant aimerais creer un dvd avec menu donc j utilise imovie mais ses la mon probleme pour transferais un episode de +-40min il me faut 60min de transfert dans imovie esque ses normale ? j ai 3 episodes a tranferais donc 3 x 60min avant de pouvoir creer mon dvd avec menu dans idvd !!! si vous avez d autres solution pour moi merci a tous
Last reply by glaviator, -
-
- 0 réponse
- 954 vues
Bonjours à tous , je suis un nouvel inscrit ('=D>'), je recherche un logiciel pour pouvoir gérer une grille de diffusion de programme sur mon mac (ou mon pc, j'ai la chance d'avoir les deux), afin de diffuser, sur 2 Télé, des clips vidéo (peut-importe si c'est un shareware, mais pas trop cher quand même). pouvez-vous me renseigner car mes recherche sur internet restent infructueuse('#-o').. et je voudrai bien épater mes amis (entre autre). En vous remerciant d'avant bonne journée Thierry. PS: comme je suis nouveau, n'hésitez pas à me corriger dans ma démarche, ou m'indiquer ce qu'il faut faire, merci
Last reply by ti,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation