-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 912 vues
quand on va dessus, ils nous disent que la livraison se fait uniquement en allemagne, je voudrais savoir si des gens on deja commandé dessus et savoir si ils distribuent en france,car juste en dessous il disent livraison vers le monde entier :-?
Last reply by kamerameha, -
- 2 réponses
- 3,2k vues
je suis perdu ac tout c mots venu d'ailleurs,j'ai vu sur un site etranger que l'envoi se fesait par Ecopli en france mais ques que ca signifie exactement? merci par avance 8)
Last reply by kamerameha, -
- 1 réponse
- 1,2k vues
Bonjour je compte faire l'acquisition d'un premier caméscope numérique. j'ai lu quelques test, et j'ai remarqué le canon mvx300, le sony DCR-HC39, et le panasonic nv-gs75. j'ai l'impression que le canon est un très bon appareil, performant complet et simple à utiliser. le panasonic est un tri ccd, mais est ce vraiment un argument? ne vaut-il pas plutôt un bon mono ccd? pour l'instant mon choix irait plutôt vers le canon, que me conseillez-vous comme choix? je compte rester dans un budget de +/- 550 euros max, minimum 1 M pixel , USB2 et mode 16/9 merci
Last reply by pixel, -
merci de bien vouloir me repondre http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=3402 comme je vois que ce sois sur mac os ou windows ce n ai pas mieux persone ne repond je me demande pourquoi j ai vendu mon pc il y a une semaine et avoir acheter un mac ses plus stable que pc pas de virus special pour photo video mes personne ne sais m aider . bon ben merci quand meme v aller ailleur pour une reponse je vous ferai savoir a+
Last reply by glaviator, -
- 4 réponses
- 1,7k vues
Bon voilà c'est mon premier post ici alors bonjour à tous. Bravo pour ce site et le forum =D> Ça fais plusieurs semaines que je cherche à résoudre un problème de son sur ma PD-150. J'utilise un micro ME66. La PD-150 a la réputation de saturer le son. J'utilise la fonction Mic att pour atténuer le son car le ME66 est beaucoup sensible mais je suis pas satisfais à 100%. Y a t-il parmi vous qui on rencontrer ce problème. Et ceux qui possèdent la PD-170 avez vous ce problème?
Last reply by Pascal Bouffard, -
- 8 réponses
- 2k vues
SLT TLM ceux qui possédent un graveur NEC ( ou pas d'ailleurs ) sont invités à venir sur notre nouveau forum: www.les-graveurs.tk Nous sommes qu'au début, merci de venir partager vos connaissances, vos soucis.... Bienvenue....
Last reply by yos1, -
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 1,5k vues
bonjour actuellement on nous prête un sony trv240E. je souhaite acheter le canon mvx45i. au niveau connexion et capacité de réglage je ne pense pas être décu mais la sensibilité en intérieur ou basse lumière sera - t -elle vraiment différente ???? actuellement nous enregistrons les digital8 sur vhs ,qui est de moins bonne qualité que le numérique, en partant de l'analogique. avec le canon mvx45i si je passe sur cd informatique avec forcément une compression est ce que j'aurai de la moins bonne qualité que la vhs ???? merci d'avance à bientôt
Last reply by cassis, -
-
micro dv
par prosper13mrs-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,3k vues
Salut à tous, nouveau possésseur de la sony DCR-IP1E micro DV, je voudrai faire un acquisition de mes video mais je ne peux pas! En éffet, le camescope est bien reconnu mais lorsque je lance premiere il ne le détecte pas. Même capture flux ne veux pas fonctionner. Je demande votre aide, car j'ai un projet à rendre mercredi prochain pour la fac!!! Merci à tous par avance Prosper
Last reply by dmiguel, -
-
- 4 réponses
- 1,6k vues
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=800073
Last reply by Thierry P., -
- 7 réponses
- 2,1k vues
bonjour je voudrais savoir si on peut enregistrer le son d'un cd par exemple ; et filmer en meme temps? merci
Last reply by djfa94, -
Ces ecrans larges 20" sont-ils pluis adaptes que les ecrans normaux a la photo et a la video ?
Last reply by adesir, -
- 2 réponses
- 1,1k vues
Bonjour à toutes et à tous, Je suis face à un choix difficile, celui de choisir un camescope ayant un bon rapport qualité/prix dans une fourchette de 500€. Après plusieurs heures de navigation, j'hésite entre le Canon MV 850i ou le JVC GR DX307, mais je reste ouvert à d'autres propositions, si ma première sélection ne s'avérait pas judicieuse. J'ai consulté les comparatifs du site, mais j'ai du mal à me décider, ayant l'impression que l'un et l'autre se vale. Je m'en remet donc à votre avis, qui soit dit en passant doit être plus éclairci que le mien. Merci d'avance
Last reply by dmiguel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,5k vues
Je voudrais choisir un 1 logiciel de montage. La lecture du dernier hors serie ne m'a pas vraiment aide. Mon but le plus avance: faire un petit film du style du reportage sur le Cap Vert qui a reu un prix au dernier clap d'or. Alors F.C.Express, Premiere Element ou Studio? La question a deja du etre posee mille fois, mais je voudrais faire un choix et pouvoir y rester. Je ne pense pas evoluer vers plus complique dans les prochaines annees. Merci.
Last reply by adesir, -
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
Je rechercherais un soft pour inclure des objet ou des effets spéciaux dans une vidéo ex : des lasers. Qu'il soit gratuit ou payant je voudrais savoir sil il en a et si oui quel est le nom, quelqu'un peut m'aider ?
Last reply by Déclic Vidéo, -
- 6 réponses
- 1,7k vues
Bonjours, Féru de test en tous genres sur le matériel informatique/vidéo.. je voudrais savoir pourquoi vous ne noter pas vos test. Etant donné que vos tests sont structurés de la même manière pour chaque appareil, connectique, zoom, autonomie..pourquoi vous ne mettez pas une note sur 10 pour chaque sous ensemble puis une note sur 20 global du produit qui permettrait ao lecteur de ce faire une meilleur idée. Gyom
Last reply by gyom21, -
montage photo
par v100- 5 réponses
- 1,6k vues
voila j ai le dcr-hc 90avec picture package et image mixer vcd2 et je voudrais savoir si qq1 sait comment faire du montage photo avec ce logiciel avec les cadres etc...parce que moi je comprend rien. et comment faire une maj de image mixer pour graver sur dvd??? merci de vos reponses.
Last reply by terubat, -
- 1 réponse
- 1,4k vues
bonjour, je suis sur le point d'acheter la dcr vx 2100, mais j'aimerais en savoir plus dessus et il n'y a pas de test sur ce site pourtant très complet!!! Si vous pouviez m'aider , ce serait cool.. bye
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 959 vues
bonjour je recherche un dossier assez fourni sur la dcr vx 2100, afin de m'orienter dans mon choix d'achat... merci d'avance de votre aide kubrick
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 1,1k vues
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Dvd de salon (phillips DVDR730) pour enregistrer mes films réalisé sur camescopes numériques (canon MVX200i). Sachant que mes films sont enregistrés en 16:9 avec le camescope j'aimerais savoir si lors de la copie le DVD de salon (phillips DVDR730) gardera bien le format 16:9 ? Merci à tous.
Last reply by dmiguel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 11 réponses
- 3k vues
Bonjour, Je tourne en ce moment un court métrage et j'aimerai filmer une scène au ralenti, (genre replay d'une belle action :lol: ) Je filme sur bande miniDV. J'aimerai savoir comment procéder car je pense que pour qu'il y ai ralenti, il faut avoir bcp plus d'images par secondes que 25... Merci d'avance.
Last reply by johnny_dopp, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation