Aller au contenu

Fichiers-tests en vidéo


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

a propos des fichiers test en MTS : mon mac intel pourtant tres recent refuse de les ouvrir ( aucun logiciel n'en est capable ) : pouvez vous m'aider ?

amicalement

A propos de votre film ( Ah les chats ! ) tourné en tz7 : cette fonction video n'est elle pas un gadget ?? le tz7 " tourne " en 30 ips et même si on peut monter les rushs avec un logiciel de montage ( moi le dernier FCP ) , il faudra à un moment ou un autre , si on désire voir le résultat final sur un dvd ou telediffusé par exemple , passer le fichier en 25 ips , et là , attention aux sacades et autres décrochages ! Qu'en pensez vous ??

amicalement - Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour ,

a propos des fichiers test en MTS : mon mac intel pourtant tres recent refuse de les ouvrir ( aucun logiciel n'en est capable ) : pouvez vous m'aider ?

Pour Mac, entre autres :

VLC 1.0.1 (lecteur multimédia gratuit)

Toast 9 de Roxio (payant) qui intègre un outil de conversion.

VoltaicHD (payant)

FCP ou FCE ou iMovie (8 et 9) ont en revanche besoin de la structure complète du dossier qui ne se trouve effectivement pas dans le fichier-test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Super !

Merci Saby pour cette réponse rapide ! Mais il me semblait qu'il y avait un lien sur MAGAZINE Vidéo sur lequel on pouvait cliquer et choisir le format souhaité, mais je ne le trouve plus !!! Mal réveillé sans doute !!!!

En tous cas je peux faire mes tests

@+

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Merci Saby pour cette réponse rapide ! Mais il me semblait qu'il y avait un lien sur MAGAZINE Vidéo sur lequel on pouvait cliquer et choisir le format souhaité, mais je ne le trouve plus !!! Mal réveillé sans doute !!!!

En tous cas je peux faire mes tests

@+

Gilbert

Bonjour,

Il y a plein de ressources ici même, inutile d'aller les chercher à Pataouchnof (pas sûr que ça s'écrit ainsi Pata...)

Ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation