Aller au contenu

Choix difficile Camescope HD


yaya07060
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je présente, je suis nouveau, j'habite en Bretagne et je voudrais quelques belles vidéos.

D'ou ce post pour vous demander des conseils :

J'hésite entre le Sony SR11 (environ 1050 euros) et le Canon HG10 ( environ 820 euros).

Alors vous allez me dire que le prix n'est pas le même. C'est vrai, mais je préfère mettre 200 euros de plus pour avoir de la meilleure qualité. mais ces 200 euros valent-ils vraiment le coup? Y a-t-il une nette différence?

Je voudrais donc faire des vidéos de paysages, l'utiliser lors de mariage, anniversaire etc.

Sachant que j'enregistrerai sur HDD (et pas sur SD).

Mais peut-être avez-vous d'autre idée de camescope dans ces prix là?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merci, pour ta réponse.

Avant de poster, j'ai bien sur lu les différents tests. d'ailleurs ils sont très bien fait :eusa_clap: .

Mais j'aimerai savoir par exemple si la qualité d'image est réellement meilleure sur le SR11.

Je possède un SR11, si les différences de qualité d'image sont en général assez faibles entre divers caméscopes HD, l'ergonomie et la qualité de fabrication sont des points à ne pas négliger.

Personnellement j'aime particulièrement le viseur relevable et l'image assez grande dans ce viseur, ainsi que les principaux réglages manuels accessibles par la molette avant. Autre point à ne pas négliger, la définition extraordinaire de l'écran du SR11 (900 kpixels) et ses 8 cm de diagonale. Pour terminer, la qualité de fabrication du SR11 est excellente.

Pour moi, la différence de prix est amplement justifiée.

Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation