Aller au contenu

Cadeau pour les membres...

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

En juillet ou en août 2010, pour les remercier de leur fidélité, les membres du Forum (ceux qui sont contactables) et qui ont plus de 300 messages à leur compteur, recevront un petit cadeau utile. Et ce n'est pas un tee-shirt ni un stylo bille, ça a un rapport avec leur passion ! :eusa_clap:

?

patience…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En regardant la liste des membres (par ordre décroissant du nombre de messages), cela concerne une vingtaine de membres, avec une possibilité pour un dizaine d'autres d'atteindre le seuil.

Poster des dizaines de messages pour ça, je doute que ça passe :eusa_clap:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ceux qui sont contactables signifie qu'il faut quelles données ? adresse postale, numéro de fixe, portable ? Compte Paypal ? ...

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (jour) :eusa_clap:

Alors pour augmenter son compteur à 300 il faut poster....;-)

kok

Si j'avais vraiment voulu que ce soit le but, j'en aurais parlé bien avant. Et les amateurs qui s'expriment ici le font parce qu'ils ont vraiment envie d'échanger ou de comprendre.

Bonjour,

En regardant la liste des membres (par ordre décroissant du nombre de messages), cela concerne une vingtaine de membres, avec une possibilité pour un dizaine d'autres d'atteindre le seuil.

Poster des dizaines de messages pour ça, je doute que ça passe :think:

Antoine

en effet… :think:

Bonjour,

A ceux qui sont contactables signifie qu'il faut quelles données ? adresse postale, numéro de fixe, portable ? Compte Paypal ? ...

Max

L'email valide de l'inscription au Forum suffira. Un message sera envoyé, et je préciserai les modalités à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui 23 juillet le cadeau offert par MAGAZINEVIDEO.

Merci à toute l'équipe de ce site et en particulier à Thierry Philippon, le réalisateur du DVD offert dont le titre est:

" Les meilleures techniques des pros pour vos reportages et vos films de voyage "

(DVD N°2 - Niveau intermédiaire et avancé)

C'est une très bonne idée de cadeau et je vais m'empresser de le regarder.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre a l'instant chez moi, j'ouvre le courier : magazine, facture, lettre et ô ! Une lettre blanche bien dodu, mais qu'est-ce ? Un cadeaux, wouhou ! Un DVD avec les techniques ancestrale de la vidéo ...

Merci magazinevidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou. Vraiment agréablement surpris, c'est la grande classe, ce forum. Je continuerai à transmettre mes maigres connaissances et mes pauvres expériences si cela peut aider .....

Après la lecture du DVD, je sais que je vais être capable de concurrencer Luc Besson :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

DVD reçu aussi cette semaine... mais pas encore eu le temps de le visionner.

Merci pour cette délicate attention!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation