Aller au contenu

[INFO] Pinnacle Studio 15: vrai ou pas vrai ?....


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Je me permets de dupliquer l'info qui existe déjà sur le forum NEWS, afin de lui donner une plus grande visibilité pour les utilisateurs de Pinnacle Studio qui nous consultent régulièrement... En sus, vous êtes libres de vous exprimer sur le sujet, chacun pouvant apporter sa pierre à l'édifice, son avis, etc....

Message original: Studio 15: vrai ou pas vrai ?

Alors, et vous, vous y croyez ? Rumeur, fait voulu, erreur d'un webmaster ???

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble à un canular Internet (Hoax) comme il y en a des milliers.

D'ailleurs en cliquant sur le fameux cache de google qui permettait d'y accéder à nouveau après son annulation, on pouvait donc voir à nouveau cette annonce avec un prix de vente en dollars. Or, en cliquant sur cette case: "$99,99" on accédait à la vente de Studio 14.

Voici un autre lien permettant de créer un canular:Cliquer ici !

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être as tu raison. Par contre, si canular il y a eu, sache que les infos étaient belles et bien présentes sur les pages Pinnacle, nous avons été plusieurs à en être témoin....

Ce serait donc un canular Madeleine in Pinnacle. Pourquoi pas après tout.......

L'avenir nous le dira.... :smiley16:

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez ça drôle ?!

Tiens au fait j'en profite :

Supposons qu'il n'y ait pas canular. Devrai-je racheter studio 15 au prix fort, sachant qu'en ce

qui me concerne studio 14 ne fonctionne pas (en AVCHD) et donc payer deux fois pour découvrir

après rachat que ça pixellise toujours autant et que, donc, si je me regarde dans une glace

je vois deux cons au lieu d'un ?

Merci bien ! Si c'est vraiment le cas je laisserai essuyer les plâtres par un autre pigeon !

Et même si le dit pigeon m'affirme que ça ne pixellise plus, je serai tout de même hésitant.

Chat échaudé craint l'eau froide !

jfc

P.S. Sans rancune DV pour notre petite altercation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Merci bien ! Si c'est vraiment le cas je laisserai essuyer les plâtres par un autre pigeon !

Et même si le dit pigeon m'affirme que ça ne pixellise plus, je serai tout de même hésitant.

{...}

Entièrement d'accord avec toi, c'est un peu pour ça que l'on est là, on essaye de se faire l'écho du maximum d'utilisateurs et donner points faibles et points forts. Il y a eu certaines versions pour lesquelles tu remarqueras que nous n'avons que très peu parlé d'AVCHD, ou alors, que nous n'avons pas forcément dit tout de suite que c'était grandiose... Si tu étais avec nous à l'époque de Studio 10, c'était une cata, il a fallu attendre un patch pour que ça aille mieux. Après, il y a plein de personnes qui veulent aussi essayer par eux mêmes, on ne peut pas leur en vouloir...

N'ai je pas toujours dit que la HD sur Studio à l'heure actuelle, c'est un peu les débuts de la vidéo numérique. Et pas que sur Studio d'ailleurs, c'est une technique bien trop récente, que l'on nous a imposé avec les camescopes. Mais bon, je vais être encore décrié.... J'assume !!!

DV FX

PS: Ravi de te revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une technique bien trop récente, que l'on nous a imposé avec les camescopes. Mais bon, je vais être encore décrié.... J'assume !!!

Salut,

On ne peut pas non plus ne pas assumer le fait que l'AVCHD, c'est tout de même de la très belle

image et un sacré progrès. A partir du moment où certains logiciels de montage le traitent à peu

près convenablement, Avid/Pinnacle ferait bien de se secouer les puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir au sujet? ou on rebatise le post

Bonjour à tous,

D'accord avec Cox

Il existe une 3e solution : le Forum ipb permet de scinder un sujet (fonction réservée à la modération) avec un "Cut in" et un Cut out" :biggrin: . Il y a donc 2 Posts distincts désormais, celui portant sur Studio et celui portant sur la couleur de fond du Forum (entre autres). La couleur de fond du Forum a été placée sur ce Post :

En revanche, vous pouvez poursuivre ici sur Studio 15 à la suite de ce message, si vous avez des points à éclaircir ou si vous souhaitez poursuivre la discussion.

Merci. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veut bien qu'il attende la fin d'année pour nous sortir la version 15.

Ça fait 7 mois que j'ai la 14 ultimate et je commence tous juste à travailler avec, il faut que je crée mes automatisme :smiley5::smiley16:

Et que je comprenne comment tous ça fonctionne ensuite une nouvelle version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Cela ressemble à un canular Internet (Hoax) comme il y en a des milliers.

{...}

Au final, ce n'était pas un canular.... Pour info, on vient de mettre à jour notre article Studio 15 avec le communiqué de presse officiel....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation