Aller au contenu

choix d'un lecteur blu-Ray


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nostalgie : même situation qu'au début des graveurs DVD SD ou j'avais fait le tour de plusieurs magasins avec 5 marques différentes de galettes gravées pour chacune des marques en 3 vitesses différentes pour vérifier qu'elle était la marque et la vitesse qui se laissait relire sur un maximum de lecteurs DVD de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf!

En vérité je vous le dis (incantation maniaque...), une PS3- de Sony mon cher Etxegoxo :lol: - est un lecteur BD de très bonne qualité et mis à jour en permanence qui permet de s'affranchir de toutes ces tracasseries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis complètement d'accord avec toi Gétorix rien ne vaut du moins pour le rapport qualité-prix la PS3 de chez Sony en tant que lecteur bluray.

niveau prix si on regarde un peu ce qui se fait sur le marché (voir ici ) on se rend vite compte qu'on a en plus une console de jeux avc ben c un peu normal c'est le but premier du truc.

J'ai regardé la dernière fois chez un pote des blu-ray et je peux vous dire que la qualité est magnifique. après c'est clair qu'il va y avoir des lecteurs qui sont encore meilleurs mais pas pour le même prix. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation