Aller au contenu

En janvier, le test d'un produit non vidéo

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Un reflex ? Une machine a voyager dans le temps ? Un drone ?

:)

J'attends ce test avec impatience.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi sur un drone....

;-)

Moi j'ai le mien et je fais des vidéos sympa qui s'améliorent avec le temps, NA !! (j'ai investi dans une mini caméra à monter dessus).

C'est ici que ça se passe pour mes vidéos de drone.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu brules ! :lol:

Bon apparemment y'en a un qui a trouvé, pourtant je jure n'avoir rien soufflé aux modérateurs.

P1070451.jpg

La "vilaine" tablette, c'est le Kindle d'Amazon, version 4 à 99 euros. Pourquoi tester ce produit ? Parce que je suis convaincu qu'il va rendre bien des services aux vidéastes et photographes voyageurs.

Et comme une surprise en cache une autre, vous avez déjà le test complet qui est en ligne.

P1070446.jpg

Bonne lecture :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur le terme "tablette" (que je n'ai récupéré qu'à titre de boutade), le Kindle dans sa version à 99 euros est une liseuse et rien d'autre (il y a une connexion Web mais essentiellement pour suivre les liens texte). Rien à voir avec un iPhone ou un iPad.

Seul le Kindle Fire, sorti très récemment aux US, peut commencer à être qualifié de tablette (lecture de vidéos, écran couleurs 7 pouces, gestion d'applications, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison pour la tribu Mac de bouder ou de craindre Kindle. Il y a même une application Kindle iPad et iPhone.

Reconnaissons au passage que L'IPAD a permis la démocratisation des tablettes (et connaissant le cout des produits Mac, c'est un comble !), et que l'émergence des Smartphones, c'est encore Apple.

Et pour ma part, sans Apple, je n'aurais pas de site internet personnel et je ne ferais sans doute pas de montage.

Chacun joue son rôle pour la plus grande joie des clients et c'est tant mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, les aficionados d'Apple peuvent lire le livre sur Steve Jobs (vu sur la photo du catalogue dans le test).

Autre bétise du jour : Alors Thierry P., comment as-tu évalué ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, les aficionados d'Apple peuvent lire le livre sur Steve Jobs (vu sur la photo du catalogue dans le test).

Autre bétise du jour : Alors Thierry P., comment as-tu évalué ton passeport ?

Oui ça fait même 2 bêtises si on compte bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation